[INFO] Arrivée d'Office 2019 ?

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Répondre
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

69 € par an pour Office 365, c'est le prix normal.
Donc ça ne marche pas non.

ThiWeb
Avatar du membre
Silvertip
Habitué
Habitué
Messages : 221
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Silvertip »

ThiWeb a écrit : il y a 4 ans 69 € par an pour Office 365, c'est le prix normal.
Donc ça ne marche pas non.

ThiWeb
Oui et 1 To sur OneDrive compris :thumbsup:
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

ThiWeb a écrit : il y a 4 ans 69 € par an pour Office 365, c'est le prix normal.
Donc ça ne marche pas non.

ThiWeb
je crois que tu n'as pas bien lu, tu dis:
"69 € par an pour Office 365, c'est le prix normal." pour Office 365 Personnel.
Sur le HUP que j'ai eu en ligne, 69,30€ c'est pour Office 365 Famille.
Le Personnel est à 48.30 €
Donc ça marche, SI;
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Ah oui oui… La version 365 Famille à 99 € est à 69.30 € sur le HUP, tu gagnes 2.40 € par mois (1.70 € pour la version Personnel) ! Pfiouf ! Quelle économie incroyable ! Et quel bon plan !!
Quand on achète Office 2019 Pro Plus à 9 € sur Amazon au lieu de 579 €, là je veux bien admettre qu'il y a un intérêt.
Mais dans le cas de ton Office 365, c'est franchement pas terrible, gagner 1.70 € franchement, je m'en fous.
M'enfin, si t'es content d'avoir gagné le prix d'un café, tant mieux pour toi.

ThiWeb
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@Thiweb
Je n'ai pas dit que je l'avais acheté.
J'ai fais ça pour informer DJ38 et Warum qui se posaient la question de savoir si on pouvait encore se connecter au HUP avec un ancien compte en .be
Sur ce coup, c'est vrai que ce n'est pas intéressant, mais ça peut le redevenir, et c'est bon de savoir qu'on peut y accéder.
Si ça revient à 0€, ce sera moins cher que chez Amazon :tongue:
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Les comptes HUP qu'on a créé à l'époque fonctionnent toujours oui.
Mais le fonctionnement d'HUP a changé comme on l'a vu.
Il faut en plus, le code d'un service de l'armée US ou d'une entreprise gouvernementale.

ThiWeb
wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

Philoudemer a écrit : il y a 4 ans
Warum a écrit : il y a 5 ans @ Dj83
bon ont peut dire bonne information enfin ça bouge a voir pour trouver un code HUP des adresse pro ont peut le faire en Belgique comme pour 2016 a voir bien sur si cela fonctionne
encore merci de l'info :))
J'ai refais un essai ce soir avec une ancienne adresse en ;be que j'avais utilisée.
Ça fonctionne, Microsoft propose une réduction;
Image
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça peu fonctionner à tous, mais j'ai acheté une licence officiel d'Office 2019 Pro + à 20,37 € (facture à l'appui de Microsoft Payments) au lieu de 579 € environ par ce même site avec une adresse Orange alors que je ne suis plus dans l'entreprise où je travaillais avant.

Méthode: sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1 entrée votre adresse et vous recevrez un email si vous êtes éligibles à cette promotion (-97% sur le prix initial de mémoire). IL vous faudra aussi une adresse Hotmail pour vous connecter à Microsoft, là vous arriverez à la page "Remise HUP Microsoft" montrée par Philoudemer au-dessus, sur cette page allez en bas vous tombé sur "Office Professional Plus 2019" puis cliquer sur en savoir plus > vous arrivé sur une page pour acheter Office avec licence.

ça ne marche qu'une fois, car si on le refait la page n'est plus disponible (essai ce soir), par contre si je veux acheter la version Mac à coté j'ai la promo (299,00 € 17,93 € remise de 94%)

Voilà à voir si ça marche pour d'autre... :))

Office 2019 Pro + installé, fonctionnel et activé sans souci de suite sur mon ordinateur...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable :sweat:
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Stiouf a écrit : il y a 4 ans Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable :sweat:
+1
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Testé à l'instant depuis mon téléphone.
Ça fonctionne nikel avec ma vieille adresse outlook.be

Pour Office 2019, il est proposé à 20,37 € au lieu de 598 € !
Là c'est super intéressant 👍

C'est quand même plus de 2 fois le prix que je l'ai payé sur Amazon Allemagne.
Mais ça a le mérite d'être une licence propre, vu qu'elle est vendue par Microsoft.

Merci pour l'info ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

testé à nouveau avec 3 adresses outlook.be différentes.
"Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable.
L'URL est peut-être erronée ou la page recherchée n'est plus disponible." :'(
Sauf pour Thiweb ^^
wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

Philoudemer a écrit : il y a 4 ans testé à nouveau avec 3 adresses outlook.be différentes.
"Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable.
L'URL est peut-être erronée ou la page recherchée n'est plus disponible." :'(
Sauf pour Thiweb ^^
Ouais bizarre.... c'est parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! :p Ok je sort :thumbsdown:

Quelques précisions de mon coté: je viens d'essayer avec une autre adresse Orange (j'en ai 3), et bien je reçoit aussi un email de confirmation comme quoi je suis éligible au programme HUP ???? Je ne suis pas aller plus loin après...
Sinon pour l'adresse Hotmail celle-ci se finit par @hotmail.com pour moi

Voilà si j'ai pu faire avancer le Schmilblick....
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

wilowam a écrit : il y a 4 ansje reçoit aussi un email de confirmation comme quoi je suis éligible au programme HUP ????
Eh bah tu vois que ça fonctionne ! ;)
Moi pareil, j'ai reçu le mail sur mon .be et à partir de là, j'ai pu acheter Office 365 avec 30 % de réduc (à chier), ou Office 2019 à 579 € à 20.37 € ! Là c'est top.

ThiWeb
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

Moi aussi, je reçois l’émail de confirmation, c'est après que j'ai la page de refus
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

La même, je reçois l'email, je suis éligible mais non...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Stiouf a écrit : il y a 4 ans Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable :sweat:
Ben oui

Image

wilowam a écrit : il y a 4 ans bien je reçoit aussi un email de confirmation comme quoi je suis éligible au programme HUP ???? Je ne suis pas aller plus loin après...
je pense que comme Stiouf , Philou ou moi sinon on arriverait pas sur cette " non page"

A noter quze la confirmation d'éligibilité marche aussi avec une adresse Laposte.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Y'a les privilégiés (dont je fais partie apparemment), et les autres :p ^^

ThiWeb
wilowam
Nouveau
Nouveau
Messages : 73
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Bretagne

Message par wilowam »

ScapO a écrit : il y a 4 ans
Stiouf a écrit : il y a 4 ans Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable :sweat:
Ben oui

Image

wilowam a écrit : il y a 4 ans bien je reçoit aussi un email de confirmation comme quoi je suis éligible au programme HUP ???? Je ne suis pas aller plus loin après...
je pense que comme Stiouf , Philou ou moi sinon on arriverait pas sur cette " non page"

A noter quze la confirmation d'éligibilité marche aussi avec une adresse Laposte.
Toujours pour faire avancer le Schmilblick, sur cette page des changements en Février 2019 des conditions du systèmes HUP https://blog.calipia.com/2019/02/12/hup ... ts-en-vue/ "les abonnements souscrits par des collaborateurs pourront être renouvelés au tarif HUP, même si le collaborateur n’appartient plus à la société ou si la société n’est plus en couverture SA"
je comprends pourquoi je peux encore en bénéficier alors que je suis plus dans l'entreprise...

Après je vais peut-être dire des conneries, pour les autres, cela dépend peut-être de l'IP de certains ? du Pays où il se situe ? Si il utilise un VPN sur son navigateur ? Du navigateur utilisé ? De Windows 10 légal ou non ? De la version ? De mon coté c'est un Windows 10 professionnel (migration de Windows 7 pro avec licence légale).

Moi aussi j'ai l'affichage "Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable" mais seulement si je veux racheter une licence Office 2019 Pro +, ils ne sont pas bêtes chez Microsoft, une fois ça marche mais pas deux... :smirk:
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

idem pour moi ! windows 10 pro légal upgradeé w7 w8 etc..
après etre éligible ..

Bonjour,

Bienvenue ! Vous vous êtes inscrit avec succès au Microsoft Home Use Program (programme d’utilisation à domicile). Voici un lien pour accéder à vos offres spéciales de la part de Microsoft. Vous pouvez revenir à votre compte à tout moment, à partir de n’importe quel ordinateur, en cliquant sur le lien ci-dessous.
je clique super content
Mais !
Nous sommes désolés, la page demandée est introuvable.
L'URL est peut-être erronée ou la page recherchée n'est plus disponible.
wasp_92
Nouveau
Nouveau
Messages : 68
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wasp_92 »

bonjour tous, ca va;?
je viens d'acheter sur ebay pour 4.85 euros une clé office 2019 pro plus retail
"Installation:

1. Uninstall all versions of Office from your PC. (Important)
2. Go to https://justpaste.it/office2019links for the list of official links to download Microsoft Office .img file in your preferred language.
3. Use the downloaded file to install Office 2019.
4. Once installed, open Word, open a new document, go to "File" then "Account" and use the key there.
5. You now have a working and activated Office 2019 Professional Plus.

If the key does not work or if there are other issues please contact us before opening a case or leaving negative feedback and we'll sort it out for you as soon as possible.

Also please don't forget to leave a positive feedback if you are satisfied!""

installation faite et ACTIVER qui veut mieux???
8|
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Oui j'ai fait ça aussi il y a X temps , l'achat d'une clé à 10 balles ( qui fonctionne bien d'ailleurs)
là c'était et pour le test et pour une clé propre vendue par MS... :)
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Bonjour, je suis de retour en France et je lis avec GRAND intérêt le thème Office 2019 , j'ai il y a qq temps acheter 2 clés sur Ebay (env. 10€ pièce) une pour les ordi Allemand et l'autre pour les Français , bien sur j'ai fait des copie image des activations par Phone , mais malgré cela je voudrait bien en retrouver avec le programme HUP mais malgré plusieurs adresse en .BE ou autre utilisée pour 2016 rien a faire pour le moment ça fonctionne pas , mais l’espoir reste , j aime bien un truc officiel :grimace: :grimace: enfin presque :)) :))
alors espéreront et attendons peut être cela va marché
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Juste pour info, ici, j'avais acheté une clé Windows 10 Pro, enfin, je l'ai eu gratuit grâce à un code promo de 3€ sur tout eBay.fr suite un deal dealabs,
Mais depuis, j'ai demandé une facture dès le 1er jour d'achat, que je n'ai jamais obtenu
et le vendeur, n'est plus présent sur ebay

Cause à effet avec les pratiques douteuses du vendeur ?

Windows 10 Professionnel eBay 28/09/2018
La clé fonctionnera uniquement depuis une nouvelle installation de Windows 10
mattgoddard409@gmail.com

www.dealabs.com/codes-promo/3-de-reduct ... at-1301821
https://www.ebay.fr/itm/WINDOWS-10-PRO- ... 3130870855
Image
info@keysender.co.uk
mattgoddard409@gmail.com

Łukasz Wicenciak
Manager Project w keysender.co.uk ( www.keysender.co.uk + https://panel.keysender.co.uk )
Poznan, Greater Poland District, Poland
www.linkedin.com/in/łukasz-wicenciak-3611b7165
Image

Certains attendent encore la facture qu'ils ont réclamé de leur achat eBay chez ce vendeur frederichamme_0 (dont le compte eBay a été renommé puis ensuite supprimé ou clôturé par eBay, voir le vendeur lui-même).
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

C'est vieux, ça date d'octobre 2015, mais je vous le partage quand même 8|

7-introducing-hup-to-employees-french.pdf
https://www69.zippyshare.com/v/jBCC11hR/file.html
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

wilowam a écrit : il y a 4 ans
Philoudemer a écrit : il y a 4 ans
Warum a écrit : il y a 5 ans @ Dj83
bon ont peut dire bonne information enfin ça bouge a voir pour trouver un code HUP des adresse pro ont peut le faire en Belgique comme pour 2016 a voir bien sur si cela fonctionne
encore merci de l'info :))
J'ai refais un essai ce soir avec une ancienne adresse en ;be que j'avais utilisée.
Ça fonctionne, Microsoft propose une réduction;
Image
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça peu fonctionner à tous, mais j'ai acheté une licence officiel d'Office 2019 Pro + à 20,37 € (facture à l'appui de Microsoft Payments) au lieu de 579 € environ par ce même site avec une adresse Orange alors que je ne suis plus dans l'entreprise où je travaillais avant.

Méthode: sur ce site https://www.microsoft.com/fr-fr/home-use-program?rtc=1 entrée votre adresse et vous recevrez un email si vous êtes éligibles à cette promotion (-97% sur le prix initial de mémoire). IL vous faudra aussi une adresse Hotmail pour vous connecter à Microsoft, là vous arriverez à la page "Remise HUP Microsoft" montrée par Philoudemer au-dessus, sur cette page allez en bas vous tombé sur "Office Professional Plus 2019" puis cliquer sur en savoir plus > vous arrivé sur une page pour acheter Office avec licence.

ça ne marche qu'une fois, car si on le refait la page n'est plus disponible (essai ce soir), par contre si je veux acheter la version Mac à coté j'ai la promo (299,00 € 17,93 € remise de 94%)

Voilà à voir si ça marche pour d'autre... :))

Office 2019 Pro + installé, fonctionnel et activé sans souci de suite sur mon ordinateur...
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile). Malheureusement, vous n’êtes pas éligible pour participer par l’intermédiaire de votre employeur actuel. L’éligibilité est déterminée en fonction de la relation de votre employeur avec Microsoft. Please make sure your corporate email was entered on the Microsoft Home Use Program .
Si vous avez des questions concernant votre éligibilité au Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile), veuillez contacter le responsable des RH ou l’administrateur informatique de votre employeur.
Sincèrement,
Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile)
J'ai testé avec mes adresses outlook.be où j'avais acheté une clé Office 2016 du programme HUP le 5 novembre 2015 et une autre adresse hotmail.fr = même résultat négatif
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Un bon p'tit KMS online et je suis activé pour 180 jours pour Office 2019 VL :thumbsup:
Je n'ai opté uniquement pour Word et Excel dans le programme Office 2013-2019 C2R Install 6.7.rar

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F2132673764624662756C6F2D6F636E23756C69666971626F2F2A337074 74786A0D0A543B4677716F256D6E207F62746F2F2A33707474786A0D0C6D64786 E256C69666F27534268354C66357F267F2D6F636E2562716863797070796A7E20 30313777777F2F2A33707474786
La recette disponible ici :

Code : Tout sélectionner

TWL2.33324535323539323F22766E2075747875647F2F2A33707474786
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
ptitrusse
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par ptitrusse »

Salut à tous

Fonctionnel à l'instant avec une adresse outlook.com qui avait déjà servi (je crois) pour un achat HUP, Office Pro plus 2019 à 16.04 € !!!

MERCI à tous pour la veille....

[edit]
Pour info j'ai pu acheter une licence mais ensuite la "page indisponible" s'affiche... Par contre j'ai toujours accès aux autres produits, Office 365 ou pour Mac..
J'ai fait le test avec d'autres adresses @outlook.com et @outlook.fr et ça marche également. Le lien proposé plus haut inscrit l'adresse au HUP, et après quelques minutes on reçoit un deuxième email avec les réductions prises en compte.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

ptitrusse a écrit : il y a 4 ansSalut à tous
Fonctionnel à l'instant avec une adresse outlook.com qui avait déjà servi (je crois) pour un achat HUP, Office Pro plus 2019 à 16.04 € !!!
MERCI à tous pour la veille....
[edit]
Pour info j'ai pu acheter une licence mais ensuite la "page indisponible" s'affiche... Par contre j'ai toujours accès aux autres produits, Office 365 ou pour Mac..
J'ai fait le test avec d'autres adresses @outlook.com et @outlook.fr et ça marche également. Le lien proposé plus haut inscrit l'adresse au HUP, et après quelques minutes on reçoit un deuxième email avec les réductions prises en compte.
T'as donc acheté Office Professionnel Plus 2019 pour 20,37 € comme wilomam ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités