Presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
nvla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans

Presentation

Message par nvla »

Bonjour à tous,

Ravi d'être parmi vous. Consultant en sécurité et réseaux, je change de carrière et prépare la création d'une société de rénovation intérieur avec mon associé.
Nous proposons une offre complète allant de l’optimisation des espaces & des travaux, à la création des plans aménagements, électrique et luminaire, jusqu’au suivi chantier pour une rénovation complète second œuvre d’un bien immobilier. Nous ciblons la région parisienne et éventuellement d'autres régions si le projet est conséquent.

En parallèle, je deviens commercial indépendant pour les transactions immobilières d'entreprises. Une entreprise A a besoin d'un local (bureau, entreprôt etc) pour s'implanter, une entreprise B a besoin de louer/vendre son local, mon réseau sera l'intermédiaire pour les faire rencontrer et les aider à conclure la vente/location.

Beaucoup de choses autour de l'immobilier (particulier et professionnel). Si vous avez des questions ou besoins, n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientot :)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 13686
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@nvla :
Sois le nouveau bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités