[RECHERCHE] [RESOLU] visual studio 2005 std ou pro

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Gogo52120
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RECHERCHE] [RESOLU] visual studio 2005 std ou pro

Message par Gogo52120 »

Bonjour,

Dans ma boîtes ils recevaient des pochettes remplis de CD avec des librairies, des soft, et des OS clients et serveur windows via un programme partenaire MSDN (maintenant c'est sur le net et j'archive tout nos iso)

J'ai feuilleté tout les cd et j'ai retrouver la version 2008 et une version 2005 team foundation mais pas la version standard ni pro ... J'en ai besoin pour mettre à jour une DLL sur un programme d'un windows CE 5.0 v4 build 3.14, le visual studio 2008 complie bien le programme mais cela ne fonctionne pas (ce n'est pas la première fois que cela nous arrive apparemment) hors, j'essaye de redémarrer l'ancienne bécane qui complilais cela avec visual studio pro mais la bécane est vraiment HS (pourtant j'en fait revivre pas mal)

Vous auriez pas un petit site qui va bien pour ce genre d'iso ? Avec un petit programme au cas ou la clé ne passe pas ? (je ne trouve pas grand chose sur le net :weary: )
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Gogo52120 :
Ouvre tes yeux !
Visual Studio 2005 est, bien, disponible sur myVisualStudio (ex. MSDN).

Sinon 2 clicks sur Google :

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gogo52120
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Gogo52120 »

Ah Super merci !!!!!!

J'avais vue les deux liens mais version anglaise ... déjà que je ne suis pas développeur mais réseau et sécurité alors si ont rajoute quelque thermes technique en anglais j'était fichu ^^ la https://my.visualstudio.com/downloads Je me suis connecter avec nos identifiant (de partner.microsoft.com) et hop dans développer tools il y avais bien toutes les versions avec la langue au choix :) sur partner, ils suppriment les vielles versions au fur et à mesure du temps.
Répondre