Nouveauu venu

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
drn_008
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Nouveauu venu

Message par drn_008 »

Hello tout le monde!

Je déambulais sur internet pour trouver un logiciel dont j'ai besoin pour mes études, quand tout d'un coup... je tombe sur thiweb où je trouve mon précieux. Je découvre avec plaisir le système de cryptage qui viens ajouter une touche de sécurité au sens du partage, quelque chose qui manque beaucoup de nos jours. Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour ce travail où vous mettez l'accent sur la construction d'une bonne communauté. <3

Du reste, je suis un gaillard de bientôt la trentaine qui vient d'avoir un petit bonhomme. Je suis un utilisateur avec pas trop de connaissances dans la programmation, mais qui sait tout de même allumer un ordinateur :triumph: . Sinon, j'aime les jeuxvideos, la pêche et les barbecues :love: Je suis brun avec des reflets roux, qui a une carrure de bucheron (surnom qu'on me donne lorsque je joue au foot :sweat_smile: :joy: )

J'habitais dans un petit village de la Suisse qui est toujours faussement prononcé par les français :tounge_xd:, et depuis quelques temps je découvre la ville...

Voilà, voilà, merci à tous d'avance pour la lecture de ma présentation et je vous souhaite une bonne journée.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@drn_008 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre