[CRYPTE] Druide Antidote 10 v6.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Jyveks
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Jyveks »

Je ne sais pas. J'ai suivi le tuto de Bliks et supprimé les 2 clés dans la base de registre.

Mais le problème est survenu dès l'utilisation du Wise Program Uninstaller. Avant, je pouvais réinstaller Antidote v10 sans problème. Depuis, l'annulation bug rendu à "installation du module français" :/.

Une BDD?
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

idem que ton collègue... t'as laissé actif les points de restauration ? OU ton Wise ne fait pas un Point de restauration comme Revo uninstaller ? OU tu ne fais pas des images (clones) de ton disque système ?
un internaute comme tant d'autres...
Jyveks
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Jyveks »

Idem que ton collègue? Quel collègue?

Sinon, pour la restauration, je ne sais pas. J'ai suivi les consignes du nettoyage en propre dans "Centre d'aide Antidote 10v2. de Bliks sur ce sujet (page 2)" à la lettre :/ .
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Etes-vous sûrs d'avoir désinstallé tous les modules d'Antidote lors de votre nettoyage ?
Il y en a minimum 4 ou 5 (programme, français, anglais, connectix10, assistant de téléchargement) + éventuellement le Visuel intégré ?
Jyveks
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Jyveks »

Bill_Boquet, oui, absolument tout, avec Wise Program Uninstaller (lorsque je désinstallais sans lui, je n'avais pas de problème à réinstaller Antidote 10 ensuite).

Les Connectix, antidote, module F, module E, visuel intégré, et redémarrage après chaque.
kafapovo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par kafapovo »

la mise à jour 2.2 est disponible
Rickyus
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Rickyus »

Les liens vers la mise à jour 10.2.2

http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_C_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_E_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_F_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Connectix_10_C_10.2.2.msp

Edit LaDidi21 (05/07) :
2 messages en 4 ans ? Profites-en pour mettre à jour ta "présentation".
Je ne vois pas trop l'intérêt des liens de la 2.2 sans dire si le crack fonctionne et/ou sans proposer sa mise à jour éventuelle...
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Jyveks a écrit : il y a 4 ans Bill_Boquet, oui, absolument tout, avec Wise Program Uninstaller (lorsque je désinstallais sans lui, je n'avais pas de problème à réinstaller Antidote 10 ensuite).

Les Connectix, antidote, module F, module E, visuel intégré, et redémarrage après chaque.
@Jyveks : Merci pour ta réponse, je ne vois absolument pas ce qui peut causer le problème, sorry.
kafapovo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par kafapovo »

Est ce que le patch modifie seulement le fichier antidote.exe car j'aimerais automatiser mon installation avec un script. Donc si c'est seulement ce fichier + plus la clé de registre avec les infos d'activation, ça serait facile. Quelqu'un peut confirmer ?
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

@LaDidi21

Merci pour le test. Je confirme également que l'upgrade se fait sans problème.

:p
un internaute comme tant d'autres...
Davidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Davidan »

La mise à jour antidote en ver 10 v2.2
Je n’ai rencontré aucun problème.
Le patch 2.1 fonctionne parfaitement

Merci
fizzjay
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par fizzjay »

merci bcp
marche nickel installation propre de la version 1 a 2.2 direct et cerise de la 2.1
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Nickel !

Même pour un truc tout simple, parce qu'on a l'impression que ça se fait tout seul, je dis merci à ceux qui nous facilitent la vie ! :)
giannifeg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par giannifeg »

Je vous confirme que, suivant les instructions, même la mise à niveau de la version 2.2 fonctionne parfaitement. MERCI
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Nemooo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Nemooo »

Hello,

Excellent !

Merci :)


@++
Avatar du membre
Jeremy Cricket
Nouveau
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Jeremy Cricket »

Programme indispensable.
Merci beaucoup.
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

@capricorn-mck,

Et si tu te présentais , non ?
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
fraggerneo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par fraggerneo »

merci a toi pour cet excellent partage ... histoire de mettre a jour cet incontournable soft
nvla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par nvla »

Bonjour et merci pour ce partage

Quand je rentre le numéro de série indiqué, l'application m'indique que le numéro de série est invalide. Quand je clique deux fois sur <continuer>, je me trouve avec une petite fenêtre avec un icone check en vert, deux icones livres.

Je n'ai pas cette étape là:
-└-- Le serveur n'a pas réussi à traiter la demande d'activation (Code d'erreur 2), OK, Saisir manuellement
-└-- Entrer le code d'activation, A10-FV-12345-67890-12345-67890-12345


En testant sur word et en cliquant sur le module antidote installé, il m'indique le code d'erreur 300 (les modules sont introuvables).

C'est une nouvelle installation sur un Windows 10 famille, 1809 version 17763.615

Avez-vous rencontré ça?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

@nvla : concernant le code d'erreur 300, voir les instructions de Blik pour la version 9.
En espérant que cela résolve votre problème, Bill.
nvla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par nvla »

Bonjour,

J'ai refait l'installation proprement en profitant pour installer le C++ et depuis quand j'essaie d'installer les mise à jour des module français & anglais, windows m'indique qu'il faut d'abord installer ces composants avant de faire des mise à jours. Pourtant dans l'installation principale, il y avait bien les modules français et anglais.

Avez-vous déjà eu cette erreur?

Autre moment: le visuel intégré avait besoin d'une licence également (après avoir patché) et ça bloque dessus.
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

@nvla : perso, je n'ai jamais eu ce type d'erreur. Récemment, Jyveks a également eu des problèmes avec les modules E et F et n'a apparemment pas pu les résoudre. Je ne peux que vous inviter à faire un nettoyage en profondeur des installations précédentes (10 et ou 9) en suivant les instructions de Blik et les commentaires/conseils de ce fil de discussion. Bonne m..., Bill.
nvla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par nvla »

J'ai réussi à réinstaller le logiciel !

J'ai testé avec une autre source mais je pense que c'est pareil.

Dans les registres, il faut chercher autant de fois que nécessaires le mot clé "druide" et de supprimer chaque dossier trouvé. J'ai du les supprimer une dizaine de clés / dossiers comme ça.

J'ai aussi exécuter CCLEANER, peut etre que ça y jouer.

Bon courage à tous :)
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci pour votre retour @nvla et bravo pour votre résilience. Feedback intéressant pour ceux qui ont tout essayé et qui désespèrent.
A noter que l'édition du registre doit être menée de manière très prudente car l'élimination par erreur d'une clé peut mener à la réinstallation complète de Windows.
Mais en étant très prudent ainsi qu'en veillant à ne supprimer que les clés incluant "Druide", cela est faisable. @+, Bill.
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

Avant toute action de ce type, registre cleaning et cie, il est conseillé de réaliser un backup de registre, un point de restauration système, un clone image system...
C'est un peu comme sur sun msartphone, avant de réaliser un root/magisk ou toute attaque profonde, backup !
un internaute comme tant d'autres...
Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans @aLL :
Vérification faite :
8| le patch 2.1 de Mild fonctionne avec la mise à jour v2.2.
Merci pour le check ! Je mets à jour dès à présent.

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LBleu, Seth, trendstone et 40 invités