[CRYPTE] Druide Antidote 10 v6.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Hatchi
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Hatchi »

Bonjour,
Merci pour les liens d'update 2.3 :yum: fonctionne parfaitement avec la cerise 2.1 :thumbsup:.

Bonne journée à tous.
emyr
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par emyr »

merci pour cette version
Avatar du membre
Zisworg
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par Zisworg »

Merci pour le test de la v2.3 ; je télécharge ! :thumbsup:

EDIT: je confirme à mon tour le bon fonctionnement de la cerise v2.1 sur l'update 2.3 :smirk:

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Désolé si ma question est stupide. Dans le premier post de DaltonTip, il y a les liens "classiques" des modules ET la dernière version d'Antidote (2.3) pré-activée.

J'ai téléchargé celle-ci. Je précise qu'auparavant, j'étais à jour en version 2.2 en ayant suivi à la lettre toutes les procédures.

Quand je lance l'installation, j'ai l'impression que la version 2.3 pré-activée, au lieu de s'ajouter à ce qui existe déjà, veut tout remplacer. Windows me dit que le dossier d'installation existe déjà. Bon, je valide quand même. Peu après, arrivé à l'étape : agent antidote.exe, j'ai un message : deletefile a échoué code 5. Et là, il y a trois options :

- recommencer (ça ne donne rien)
- ignorer ce fichier NON RECOMMANDÉ (je n'ai pas validé)
- annuler (ce que je finis par faire)

Donc, je voudrais savoir si, dans mon cas (avec la V2.2 à jour), je peux prendre les liens "classiques", les installer et appliquer le patch 2.1 ?

Merci de vos éclaircissements. :)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@try,
Si tu as une version 2.2 "correctement" activée, il suffit successivement :
  1. De fermer Antidote
  2. D'appliquer les mises à jour 2.3
  3. D'appliquer le patch, inchangé depuis la version 2.1
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

Joselito a écrit :Si tu as une version 2.2 "correctement" activée, il suffit successivement :

1. De fermer Antidote
2. D'appliquer les mises à jour 2.3
3. D'appliquer le patch, inchangé depuis la version 2.1
Merci beaucoup. J'ai eu quelques sueurs froides parce qu'Antidote n'acceptait pas le mot de passe. Pourtant, il me semblait avoir lu dans ces pages qu'il acceptait tout ou presque, mais je n'ai pas retrouvé le post en question. Et puis le nombre de cases à renseigner dans la mise à jour n'est pas le même. Finalement, j'ai appliqué le patch une deuxième fois (c'était OK à la première pourtant), et d'un coup, j'ai pu accéder au logiciel qui est bien en version 2.3. :)

Du coup, la version pré-activée de DaltonTip, à quoi sert-elle ? Peut-être à permettre à quelqu'un qui débarque ici de griller les étapes ?
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Si elle permet de contourner toutes les étapes d’installation du premier post et que ses parties constituantes peuvent être validées, alors il faudrait remplacer toute la procédure du premier post pour éviter des maux de tête aux futurs arrivants :thumbsup:
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@AdHoc :
:thumbsup: N'hésite pas à faire un post dédié dans ce cas. Et s'il y a des problèmes, tu assures les réponses.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Blik
Nouveau
Nouveau
Messages : 64
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Blik »

Le Centre d'aide à été mis à jour pour Antidote 10 v3.
Liens de téléchargements ainsi qu'archives à disposition.
DaltonTip
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par DaltonTip »

@try : J'aurais dû être plus clair sur le fait qu'il s'agit de quelque chose de différent de la procédure généralement utilisée sur ce site. Il s'agit d'un "repack", ce sont les fichiers à jour de tous les modules en une seule installation, le tout déjà "patché". Donc, si Antidote n'est pas déjà installé, on installe d'un seul coup et hop, tout fonctionne déjà.

Avec ton "J'ai eu quelques sueurs froides" et tes déboires, on se demande vraiment pourquoi tu questionnerais l'utilité d'une telle chose. J'imagine que tu n'es pas un total débutant en informatique et tu as visiblement eu un peu de difficulté quand même, alors imagine-toi ceux qui ont de la difficulté en informatique. Ce fichier est surtout fait dans cet esprit là, pour que ce soit le plus simple possible. La procédure de base est déjà simple, j'en conviens, mais partout où elle est publiée, tu trouves aisément des gens qu'elle perd, alors voilà, c'est fait pour le grand public (et pour partager). :)
AdHoc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par AdHoc »

Blik a écrit : il y a 4 ans Le Centre d'aide à été mis à jour pour Antidote 10 v2.3.
Liens de téléchargements ainsi qu'archives à disposition.
Merci Blik :thumbsup:
try
Nouveau
Nouveau
Messages : 45
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par try »

DaltonTip a écrit :@try : J'aurais dû être plus clair sur le fait qu'il s'agit de quelque chose de différent de la procédure généralement utilisée sur ce site. Il s'agit d'un "repack", ce sont les fichiers à jour de tous les modules en une seule installation, le tout déjà "patché". Donc, si Antidote n'est pas déjà installé, on installe d'un seul coup et hop, tout fonctionne déjà.
Ce n'est pas très grave. J'ai perdu une vingtaine de minutes avant de comprendre que c'était un autre processus et d'annuler. Oui, ç’aurait été bien d'indiquer qu'il s'agit d'une solution alternative intéressant surtout ceux qui sont à la recherche d'Antidote et qu'ils peuvent du coup l'installer facilement, même sans grandes connaissances.
Ce que tu dis ici,
La procédure de base est déjà simple, j'en conviens, mais partout où elle est publiée, tu trouves aisément des gens qu'elle perd, alors voilà, c'est fait pour le grand public (et pour partager). :)
tu devrais l'expliquer dans ton premier post. Cela parlerait au public visé et lèverait toute confusion.
Merci quand-même pour l'intention. :)
giannifeg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par giannifeg »

Bonjour à tous, après avoir lu les postes sur cet argument, je peux vous confirmer que ce correct la procédure pour une nouvelle et propre installation d’Antidote 10 menant à la version 2.3 qui se peut concrétiser en:
- Nettoyage
- Visual C++ 2017 Redistributable x86 et x64 (jamais dû le faire personnellement)
- Antidote 10 v1
- Visuel intégré
- MàJ v2.3
- Redémarrer
- Patch v2.1

Merci à TOUS d’avoir partagé cette SUPER logicielle ….
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giannifeg :
Rien compris... Tu es francophone :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

giannifeg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par giannifeg »

Bonjour, mon post seulement pour confirmer à mon tour, le bon fonctionnement de la procedure et de la cerise v2.1 sur l'update 2.3.
Je m'excuse si mon Français n'est pas perfect … désole mais je suis italienne !!!
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@giannifeg :
Là, c'est parfaitement clair 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

cromwell83
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par cromwell83 »

Merci pour cette release et cette super exclu ... deg que le fameux site de torrent .... ai eu ce comportement

Edit :
Aie aie aie .... c'est le moment ou je vais passer pour un C.....
le release pre cerise 2.3 à un mdp .......

je suis pas un Lama Aveugle d'habitude ..... j'ai cherché .... 15 minutes .... ca m'arrive pas souvent .... trop d'heures au taf peut être
je suis désolé c'est une question qui va me valoir un ou deux piques j'en suis conscient ....
il est ou le MDP ? :D
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

Qu’appelles tu "release pre cerise v2.3" ?
Et aucun de ces fichiers n'a de MDP !

A moins que tu ne parles de la version v2.3 pre active , dans ce cas le MDP et dans le code à decrypter
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@cromwell83 :
Tu as bien lu nos règles ?
"le release pre cerise" : rien compris.
+1 / delta-lima : de quoi parles-tu précisément ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

hello,

mise à jour en 2.2 > 2.3.
ajout de la potion 2.1 par dessus.
Tous les check au vert !

Merci les gras pour le suivi et la confirmation.

Longue vie à ce forum et merci.

@ +
un internaute comme tant d'autres...
Dorgall
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dorgall »

Merci à tous pour votre suivi :thumbsup:
MisterX
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par MisterX »

Hello,

Merci pour la version 2.3. Fonctionnelle avec la potion 2.1.

Bye
Avatar du membre
lesscro
Nouveau
Nouveau
Messages : 63
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par lesscro »

@maatti

Comme bon nombre de forum et de vie en communauté, en général, il est d'usage d'aller se présenter autour d'un feu de camp et de chanter quelques chansons paillardes ensemble. C'est introduction d'un bon livre.

Au cas ou tu serais perdu : viewforum.php?f=2

@ +
un internaute comme tant d'autres...
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2868
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

madepbk a écrit : il y a 4 ans
Ajourd'hui, je suis sur un vieux mac, qui marche bien...
J'ai regardé dans la section "présentation" comme dit par certains, pour trouver les liens de téléchargement pour mac, mais pas trouvé...
Slt madepbk ,

tu as regardé la section présentation pour y trouver des liens de téléchargements
que tu n'as pas trouvés ?

ben zut alors ! moi qui croyais qu'elle était faite pour se présenter...
Comme quoi.

Bref....et pour te la faire courte et si tu avais lu la Charte
tu aurais pu y lire qu'ici tu ne trouveras rien concernant Mac.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
giannifeg
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par giannifeg »

Bonjour, en ouvrant le programme, est venu l'information qu'une mise à jour du module Connectix était disponible (V10.2.3.3). Eh bien, j'ai vérifié que vous pouvez l'exécuter en toute sécurité sans aucun problème. Salutations
Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 752
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Bill_Boquet »

Merci @giannifeg, je confirme. Lien pour le téléchargement de cette mise à jour Connectix v10.2.3_3 :
http://telechargement4.druide.com/Win/a ... .2.3_3.msp
Attention : mise à jour à appliquer sur Connectix v10.2.3 (ne fonctionnerait probablement pas sur les versions antérieures).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cosmos0059280, sebsty et 22 invités