Présentation Tywase

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
tywase
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Tywase

Message par tywase »

Bien le bonjour
Merci de m’accueillir sur ce site qui me semble riche en info.
A l'heure actuelle j'ai 32 ans je bosse dans l'accompagnement de personne en situation de handicap. Je bidouille beaucoup en informatique de façon autodidacte depuis une quinzaine d’années (donc j'ai encore beaucoup à apprendre).
J'ai trouvé se forum en recherchant de traducteur PDF.
Sinon niveau loisir, je suis un grand fan de jeu de figurine, warhammer, bolt action, saga. grand fan de jeu de plateau et jeu de rôle. Je pratiquais un peu d'airsoft.
Alors pour les défauts, je suis une bille en orthographe, mais je fais des efforts, ayant une vie de famille prenante je ne suis pas toujours très présent sur le forums de manière globale.
voila et je me permet de posé une petite question: comment fait on pour accéder au liens cryptés ? (oui désolé ce n'est sans doute pas la meilleur endroit pour le poster)

Merci bien
"Nous sommes peu, et nos ennemis sont légions. Mais tant qu'un seul d'entre nous respire, tant qu'un seul d'entre nous lutte au nom de la justice et de la vérité, alors, par le Père de Toutes Choses, la galaxie gardera espoir."
+++ Ragnar Crinière Noire des Space Wolves +++
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@tywase :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre