Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Half_Cat19
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par Half_Cat19 »

Ok bon alors ça à l'air qu'il faut se présenter pour pouvoir avoir accès à certain décryptage alors je vais le faire aucun problème ça me dérange pas mais c'est pas mon fort je vous prévient :yum: d'aileurs je sais mm pas si j'ai posté à la bonne place rip.
Ok alors je suis un homme officiellement haha je viens d'avoir 18 ans avant-hier pis en fait je suis tombé sur ce site là pck je voulais downloader Antitode pour un examen au cégep pis j'avais pas d'argent pour le payer lol.
À part de ça ben j'ai pas beaucoup de compétences en informatique, mais je m'y connais un minimum en crack (download pas faire haha) pis ça a l'air vrm sick comme forum fack je suis content de m'inscrire haha.
Bon ben j'pense que c'est tout jsp si yavait autre chose a mentionner mais bon :sweat_smile:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Half_Cat19 :
J'aurais juré qu'il existait un post Se présenter... :pensive:
Évite le langage SMS ou, sinon va sur le forum CCC...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Half_Cat19
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Half_Cat19 »

Haha ok j'avais pas vu et juste pour savoir pourquoi on doit éviter les sms et c'est quoi le forum CCC ? :sweat_smile:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Half_Cat19 :
CCC = Comment Ça marche
Si tu ne comprends pourquoi on doit éviter le SMS, je ne peux rien pour toi... :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre