pour le moment j'ai Privat Internet Acces il me protège bien mon adresse IP mais le DNS apparaît sur Orange
le 15 Janvier mon abo 2 ans se termine et je me demande si je ne devrait pas changer mais je ne sais pas lequel prendre
il y a beaucoup de tes sur le Net mais qui croire , les notes sont peut être (surement) en fonction de la Pub
avez vous un conseil pour moi
merci
[Question/Conseil] Quel VPN prendre
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Administrateur
A part pour une entreprise, dans le cadre d'un accès au réseau local sécurisé, le VPN ne sert à rien de rien pour le particulier.
ThiWeb
ThiWeb
-
- Nouveau
regarde du côté de ProtonVPN, non?
perso j'y trouve surtout une utilité dans le cadre de mes recherches sur internet, car selon si tu te connectes -par exemple- sur google.uk avec une IP française ou une IP anglaise, tu n'as pas les mêmes résultats
perso j'y trouve surtout une utilité dans le cadre de mes recherches sur internet, car selon si tu te connectes -par exemple- sur google.uk avec une IP française ou une IP anglaise, tu n'as pas les mêmes résultats
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ThiWeb
mais j"ai une entreprise meme 2 avec mon épouse
bon je fait pour changer un test avec NordVPN
je vous tiendrais au courant
mais j"ai une entreprise meme 2 avec mon épouse
bon je fait pour changer un test avec NordVPN
je vous tiendrais au courant
-
- Nouveau
@Thiweb
Pour une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il me semble qu'un vpn peut être utile à un particulier au moins dans 3 cas:
1) accès à certains sites auxquels je ne peux pas me connecter depuis une adresse ip en france,
2) contournement des temps d'attente imposés par les plateformes de téléchargement, en changeant d'ip,
3) préservation d'une certain anonymat sur le web.
Pour ma part, j'utilise VPNTunnel et, bien qu'il ne soit pas très connu, j'en suis très satisfait. Peu de déconnexions, peu de ralentissement de débit, tarif sympa...
Cordialement
Pour une fois, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il me semble qu'un vpn peut être utile à un particulier au moins dans 3 cas:
1) accès à certains sites auxquels je ne peux pas me connecter depuis une adresse ip en france,
2) contournement des temps d'attente imposés par les plateformes de téléchargement, en changeant d'ip,
3) préservation d'une certain anonymat sur le web.
Pour ma part, j'utilise VPNTunnel et, bien qu'il ne soit pas très connu, j'en suis très satisfait. Peu de déconnexions, peu de ralentissement de débit, tarif sympa...
Cordialement
-
- VIP
Moi j'utilise Windscribe pour la raison citée plus haut et comme il y a 60 Go gratuit ça me suffit amplement et bien pratique
-
- Modérateur
@Foxnard :
+1 / ThiWeb : un VPN n'a AUCUN intérêt pour un particulier.
Pour le 1, un serveur proxy et le problème est réglé.
pour le 2, tu changes d'IP mais le débit est moins bon et ton fournisseur de VPN ne dit pas le nombre d '@IP qu'il a
pour le 3, à toi de voir si tu préfères faire confiance à ton fournisseur de VPN qui doit garder des logs.
+1 / ThiWeb : un VPN n'a AUCUN intérêt pour un particulier.
Pour le 1, un serveur proxy et le problème est réglé.
pour le 2, tu changes d'IP mais le débit est moins bon et ton fournisseur de VPN ne dit pas le nombre d '@IP qu'il a
pour le 3, à toi de voir si tu préfères faire confiance à ton fournisseur de VPN qui doit garder des logs.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-