[PROBLEME]cle USB et microSD protégé en écriture
-
Auteur du sujetMoniqua
- Petit Nouveau
[PROBLEME]cle USB et microSD protégé en écriture
Bonjour,
windows 10 et anti-virus avast
j'ai une clé USB formatée FAT 32- 16 GO sur laquelle j'ai enregistré des photos(10GO) hier tout n'a pas pu être enregistré,ce qui était normal donc aujourd'hui je veux la formater en NTFS, pour ne plus avoir le problème de place, windows dit "protégée en écriture voir sur internet" !!!! , par ailleurs j'ai le même problème avec une microSD je ne peux rien enregistrer de nouveau, par contre j'ai un tableau excel qui fonctionne mais ne peut être enregistré avec les modifications..
Avez-vous la solution ?
Merci d'avance
windows 10 et anti-virus avast
j'ai une clé USB formatée FAT 32- 16 GO sur laquelle j'ai enregistré des photos(10GO) hier tout n'a pas pu être enregistré,ce qui était normal donc aujourd'hui je veux la formater en NTFS, pour ne plus avoir le problème de place, windows dit "protégée en écriture voir sur internet" !!!! , par ailleurs j'ai le même problème avec une microSD je ne peux rien enregistrer de nouveau, par contre j'ai un tableau excel qui fonctionne mais ne peut être enregistré avec les modifications..
Avez-vous la solution ?
Merci d'avance
-
- Modérateur
@Moniqua :
Formater en NTFS au lieu de FAT32 n'agrandira pas ta clé !
NTFS te permettra simplement d'écrire des fichiers de plus de 4 Go et je doute que tu ais des phots pesant plus plus de 4 Go
Formater en NTFS au lieu de FAT32 n'agrandira pas ta clé !
NTFS te permettra simplement d'écrire des fichiers de plus de 4 Go et je doute que tu ais des phots pesant plus plus de 4 Go
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Avast est une daube totale.
Windows possède un centre de sécurité gratuit bien plus performant que ta merde.
Pourquoi installer un antivirus tiers ?
Quand t'as une Ferrari, tu préfères la faire réparer gratuitement chez Ferrari ou chez Opel ?
CQFD
ThiWeb
Windows possède un centre de sécurité gratuit bien plus performant que ta merde.
Pourquoi installer un antivirus tiers ?
Quand t'as une Ferrari, tu préfères la faire réparer gratuitement chez Ferrari ou chez Opel ?
CQFD
ThiWeb
-
Auteur du sujetMoniqua
- Petit Nouveau
merci mais c'est plus grave que cela, tous mes ports usb sont HS j'ai un code 19 "informations de configurations (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées" .... alors je ne sais pas quoi faire
-
- Administrateur
Remets ton Windows à zéro en conservant tes fichiers.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetMoniqua
- Petit Nouveau
merci mais il y a eu migration vers windows 10 de windows 8.1 ...
-
- Administrateur
Raison de plus.
Démarrer
Paramètres
Mises à jour
Récupération
ThiWeb
Démarrer
Paramètres
Mises à jour
Récupération
ThiWeb
-
- Modérateur
@Moniqua :
En clair, le problème n'a PLUS rien à voir avec le post initial !
En clair, le problème n'a PLUS rien à voir avec le post initial !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-