[CRYPTÉ] Hard Disk Sentinel Pro 5.60.11463 x86 x64 Multilanguage

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué

[CRYPTÉ] Hard Disk Sentinel Pro 5.60.11463 x86 x64 Multilanguage

Message par Lemagicien1 »

[Multi] HARD DISK SENTINEL PRO 5.60.11463 X86 X64 MULTILANGUAGE

Image

Hard Disk Sentinel PRO
Il s'agit d'une application de surveillance et d'analyse HDD / SSD multi-OS. Son objectif est de trouver, tester, diagnostiquer et réparer les problèmes de lecteur de disque, signaler et afficher la santé des SSD et des disques durs, les dégradations de performances et les pannes. «Hard Disk Sentinel» donne une description textuelle complète, des conseils et affiche / rapporte les informations les plus complètes sur les disques durs et les disques SSD à l'intérieur de l'ordinateur ou dans des boîtiers externes (USB / e-SATA). De nombreuses alertes et options de rapport différentes sont disponibles pour assurer une sécurité maximale de vos précieuses données. Le logiciel surveille l'état du disque dur / du disque dur, y compris la santé, la température et tous les S.M.A.R.T. (Technologie d'autosurveillance, d'analyse et de génération de rapports, intégrée à la plupart des disques durs et des disques SSD aujourd'hui) des valeurs pour chaque disque. Il mesure également la vitesse de transfert de disque en temps réel qui peut être utilisée comme référence ou pour détecter d'éventuelles pannes de disque dur, des dégradations de performances.
HDSentinel Professional est la solution parfaite de protection des données: il peut être utilisé efficacement pour prévenir les pannes de disque dur et la perte de données SSD / HDD car il possède le système d'évaluation de la santé du disque le plus sensible, extrêmement sensible aux problèmes de disque. De cette façon, même un petit problème de disque dur ne peut pas être manqué. La version professionnelle a des options de sauvegarde de disque planifiées et automatiques (sur problème) pour éviter la perte de données causée non seulement par une panne mais aussi par un malware ou une suppression accidentelle.

HDD Sentinel s'exécute en arrière-plan et vérifie l'état de santé des SSD / HDD en inspectant l'état SMART du ou des disques. Si une erreur est trouvée ou qu'un comportement inattendu est détecté, il avertit l'utilisateur de la situation actuelle et peut également effectuer les actions appropriées (par exemple, démarrer une sauvegarde automatique).
En règle générale, l'état de santé du disque dur peut lentement décliner, de jour en jour. La technologie de surveillance SMART peut prédire la défaillance du disque dur en examinant les valeurs critiques du lecteur de disque. Par rapport à d'autres logiciels, Hard Disk Sentinel détecte et signale tous les problèmes de disque. Il est beaucoup plus sensible aux pannes de disque et peut afficher des informations meilleures et plus détaillées sur la durée de vie prévue du disque dur et les problèmes détectés (le cas échéant). Il s'agit d'un moyen plus sophistiqué de prédire les pannes que la méthode «traditionnelle»: vérifier S.M.A.R.T. seuils et valeurs d'attribut uniquement. Pour plus d'informations, veuillez lire comment S.M.A.R.T. fonctionne et pourquoi Hard Disk Sentinel est différent.
Le logiciel affiche la température actuelle du disque dur et enregistre les températures maximales et moyennes du disque dur. Cela peut être utilisé pour vérifier la température maximale sous une charge de disque dur élevée.
Caractéristiques du disque dur Sentinel PRO Télécharger
Analyse automatique des disques durs
Instant S.M.A.R.T. en cours d'analyse
État du disque dans l'Explorateur Windows
Informations sur demande ·
Enregistrement
Alertes
Détails du disque dur
Performances du disque dur
Partitions de disque dur
Fermer
Gestion acoustique
Synchronisation d'horloge

Plateforme : Windows x86 x64

Compresser : Winrar 5.80 1x34Mo

Tuto d''installation

Hébergeurs: 1fichier & Uptobox

Code : Tout sélectionner

TWL2.356373716070256460247F6D602574602375696472716070247E6F666023 756C696F6479A3C023756C4A0A223534505D4D2567616D4A2A056373716070256 460247F6D4A0A026533373E6A696036733E623F2D6F636E287F626F6470757F2F 2A33707474786A057F6A097B62376F60726E63647F633E696078797432607F3F2 D6F636E22756968636966613F2F2A33707474786
Foxnard
Nouveau
Nouveau

Message par Foxnard »

Salut, Lemagicien1, et merci pour la qualité habituelle de tes up ;)
Attention toutefois, dans ce dernier fichier, windows defender détecte un trojan windows 32/Occamy.C
Pour info
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Foxnard :
Un faux-postif.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

jpiq66
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par jpiq66 »

salut a tous..c.est vrai que mon antivirus webroot detecte un trojan

passe sur le site virus total confirmation de 6antivir..donc faites vous une opinion!
Auteur du sujet
Lemagicien1
Habitué
Habitué

Message par Lemagicien1 »

LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans @Foxnard :
Un faux-postif.
Pour reprendre la réponse de LaDidi21 c'est un faux positif, j'utilise Eset Internet Security 13 et voilà la fenêtre qui m'affiche Image Je teste tous les LOGs avant de les Postés. Le risque Zéro n'existe pas.
Si vous ne voulez pas courir de risques il vous reste les logiciels Libres ou d'acheter les licences. Certains Anti-virus sont capables de détecter les lignes d'écritures dans le fichier hosts comme trojants...) ex : Eset est capable de la déteter et de supprimer le fichier. Il est conseillé d'interdire l'analyse du dossier C:\Windows\System32\drivers\etc par vos Anti-virus.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@piq66 :
:warning: Évite de citer sans comprendre.
L'intelligence doit être entre la chaise et l'écran... et non dans un quelconque logiciel dont on ne comprend pas le fonctionnement.

:thumbsup: Et merci d'aller te présenter car cela fait, déjà, 2 fois que je te le demande.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

cathycat
Habitué
Habitué

Message par cathycat »

Bonjour et merci de tes partages.

Alors juste pour comprendre,
le temps d'analyse total est de : 0
Comment c'est possible ?

Image

merci de ton retour

bises
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@cathycat :
Le patch pèse, "tout mouillé" à peine 50 Ko de code...
Ceci explique, sûrement, cela...

cathycat
Habitué
Habitué

Message par cathycat »

LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans @cathycat :
Le patch pèse, "tout mouillé" à peine 50 Ko de code...
Ceci explique, sûrement, cela...
Ah oui effectivement c'est pas lourd et donc très rapide à examiner, alors oui ceci explique cela.

Merci @ LaDidi21 de ta réponse.

Bises
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)
Arphaxad
Nouveau
Nouveau

Message par Arphaxad »

Merci pour ton post.
jb007
Nouveau
Nouveau

Message par jb007 »

Merci pour cette mise à jour :thumbsup:
Impec comme toujours
ProfDi
Nouveau
Nouveau

Message par ProfDi »

Merci Lemagicien !
C'est la première fois que je l'utilise et il a l'air très bien !
Popeye
Nouveau
Nouveau

Message par Popeye »

Merci bien pour ce partage

@+ Popeye
ZOZO
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ZOZO »

Bonsoir,

Merci pour ce soft très pratique et simple d'utilisation.

Toujours au TOOOOOOOOOOOOOOOOOP.

Cdt
Gaba
Nouveau
Nouveau

Message par Gaba »

Bonjour. Merci beaucoup. Je vais analyser car j'ai des clés USB qui se déconnectent...
Jojo48
Nouveau
Nouveau

Message par Jojo48 »

Merci Lemagicien, :)) :)) :))

j'utilise actuellement un log plus simple (peut être trop simple) : CrystalDiskInfo,
je vais tester HardDiskSentinel. 8|

Amitiés,
Jojo48
Image
Jojo48
Nouveau
Nouveau

Message par Jojo48 »

Test OK, :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Je le laisse sur mon PC
Merci encore 8| 8| 8|
Image