[CRYPTE] Heredis Pro 2020 (20.2.1) Fr

Pour trouver des logiciels divers et variés
pitou702001
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par pitou702001 »

ok merci, je vais essayer de reinstaller Windobe.

excuse l'erreur c'est bien BSD. mes doigts ont fourchés.

a+
pitou702001
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 23
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par pitou702001 »

Bonjour,

Ben après installation complète de Windobe, ça fonctionne. mais ne fonctionnait pas en reinstallant Windobe sur lui même.
Dommage pour la perte de certaines données, mais en fouinant un peu dans la partie "Old" ça peut faire .

merci
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@pitou702001 :
Si tu ne veux pas perdre de données, tu les sauvegardes.
Si tu ne sauvegarde pas, tes données n'ont pas d'importance et tu es prêt à les perdre.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

quitterie31
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par quitterie31 »

super merci beaucoup.
pponne
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : il y a 6 ans

Message par pponne »

Merci beaucoup du partage.
nyreh
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par nyreh »

Merci pour ce travail
jaimzce
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par jaimzce »

Merci pour le boulot,
Un logiciel extra pour la généalogie
Jamesc
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Jamesc »

Tout grand merci pour cette dernière version, ça tombe à propos dans cette période que nous traversons.
Avatar du membre
epub1885
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Ouest, France

Message par epub1885 »

Bonjour,
Grand merci pour cette dernière mouture et le travail fourni avec la méthode de recherche de n° de série. :))
C'est un superbe logiciel de gestion de généalogie.
yan6220
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par yan6220 »

Un grand merci pour ce logiciel et le travail en parallèle
gaarasuna02
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gaarasuna02 »

Bonjour,

Je me suis presenté comme vous le demandez et respecte votre travail et charte.

Comme vous parlez ici du logiciel qui m'intéresse, pourriez vous s'il vous plaît me donner un gros coup de pouce pour réussir cette installation beaucoup trop compliquée pour moi ?

Merci et excusez moi si je n'ai pas formulé comme il convient selon vous ma demande, je rectifierai,

Gaara.
soorleinad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par soorleinad »

Bonjour,
Rien de compliqué.
Tu télécharges et installes la version démo. Sans l'ouvrir.
Tu télécharges le patch de Coolghost, que tu décompresses sur le bureau de ton ordi.
Tu lances l'exe de coolghost.

Rq: Il faut laisser le logiciel s'installer à l'endroit générique, sinon le patch ne le trouve pas.
lE FICHIER .nfo se lance automatiquement.Le fermer. N'a aucune incidence.
IMPORTANT: Ne pas utiliser Hérédis Online.
Lire le post en première page, dernière ligne.

La méthode par recherche de Sérial est très bien aussi. Je l'avais utilisée au départ. Mais inopérante à la première mise à jour (ce qu'il ne faut jamais faire).
Coolghost aillant sorti une mise à jour aussi, j'ai repris son patch.
gaarasuna02
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gaarasuna02 »

Bonjour,

merci pour votre répons,

J'ai trouvé le lien pour télécharger le logiciel sans soucis, je le télécharge et tout, il s'enregistre sans problèmes au bon endroit, le soucis, c'est le patch, je ne le vois pas et ne l'ai pas vu ??

Gaara
gaarasuna02
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gaarasuna02 »

re: petites précisions.



en page 1 j'ai vu qu'il y avait 3 options pour heredis 2020 complet, celle de coolghost est la 3e apparemment mais je ne vois que cela dans l'énoncé, pas vu de fichier exe ou autre :

TWL2.3271627E6967702A356373716050256460247F6D4A0D0D66737436686A69 686A6A737F2D6F636E287F626F6470757F2F2A33707474786A0D0268746472773 6783F2F647E2C657F2F2A307474786
soorleinad
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 21
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par soorleinad »

En principe, si tu t'es présenté, en haut à gauche de ton écran tu vois un cadenas à côté de ThiWeb Live.
Tu copies la ligne TWL2 etc..etc , tu cliques sur le cadenas, tu vois apparaître une fenêtre de décryptage dans laquelle tu colles ta ligne codée.
Tu décryptes et télécharges le patch.
gaarasuna02
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par gaarasuna02 »

Bonsoir,


Après une lutte de quelques heures, je suis finalement parvenu à obtenir ce magnifique outil et je vous en suis très reconnaissant ! MERCI beaucoup, ce groupe tient vraiment ses promesses et suis content de mon inscription

Je vais aller tester la bête (leur petit rectangle au milieu qui m'embête pour vous écrire, il cache les autres pages) et tenter d'y importer mon arbre d'un autre logiciel

Vous recevez ma reconnaissance,

Merci et soyez prudents,

Gaara
caro105
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par caro105 »

Bonjour

Je suis sous windows 10 (mise a jour vers win 10 lorsqu'il l'on mis en gratuit)
J'ai installé la demo d'heredis
puis le patch de coolghost.

a la fin de l'installation du patch j'obtiens ce message

le programme information système ne peut pas ouvrir ce fichier .nfo.
il est peut être endommagé ou incompatible avec cette version d'information système

puis la page information systeme s'ouvre quand je clique sur ok

quand je clique sur l'icone heredis j'obtiens un autre message : le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothéque de lien dynamique

merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Avatar du membre
delta-lima
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par delta-lima »

@caro105
en ce qui concerne le nfo pas d'incidence sur le patch(a la fermeture de celui ci il te proposait de lire ce fichier,tu peux le lire c'est le petit fichier texte qui accompagne le patch)
Pour le souci du point d'entrée Comment as-tu installé ? Après désinstallation d'une version précédente ou "par-dessus"
As-tu bien laisser l'installation d'Heredis avec les paramétres par défaut?
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
caro105
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par caro105 »

Bonjour

Pour heredis c'est une 1ere installation et je l'ai installe par défaut
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@caro105 :
Poste une copie d'écran du vrai message d'erreur.
Pourquoi t'acharner à utiliser le patch alors qu'il y a un chercheur de clés :pensive: ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

caro105
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par caro105 »

@LaDidi21


Voici le message qu'il m'affiche
Image

Je ne me suis pas acharné j'ai essayé et cela m'a mis ça. Aprés recherche sur le net j'ai vu que parfois des programmes ouvrait ce message pour cause de mises à jour non effectuer, j'ai vérifié et tout est à jour.
J'ai essayé avec le clé et pas moyen d'y parvenir puisque c'est un enregistrement par mail
pour le générateur je me suis dit que cela bloquerait aussi

merci
Dernière modification par LaDidi21 il y a 4 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Intègre les images en utilisant le tag IMG
Utilisateur supprimé 30842

Message par Utilisateur supprimé 30842 »

caro105 a écrit : il y a 4 ans pour le générateur je me suis dit que cela bloquerait aussi
Ah ben si tu te disais que ça bloquerait, c'est sûr que du coup c'était inutile de tester. :confused:

Mais pourquoi certains continuent à se casser le fion pour aider quand ceux à qui les outils sont destinés ne se donnent pas la peine de tester ce qui est mis à leur disposition ? De là à lire un fichier lisez-moi d'une trentaine de lignes, j'imagine que c'est du domaine de l'impensable ? :thumbsdown:
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@caro105 :
N'aurais-tu pas laissé Heredis "sortir" sur Internet ?
La saisie de la clé TW ne demande aucune @mail...
CoolGhost ne touche pas à la libraiire "libHeredis.dll" => je doute que le problème soit lié au patch.

:thumbsup: As-tu essayé SANS appliquer le patch via le bouton "Tester".

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

caro105
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par caro105 »

Bonjour

j'ai tout désinstallé, fait un nettoyage de fichier et j'ai réinstallé comme dans la consigne je n'ai pas ouvert hérédis. J'ai installé le patch et cette fois tout fonctionne
merci de ton aide
bonne journée
Senorcj
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par Senorcj »

Bonsoir à tous , j ai un souci depuis que j ai installé Heredis 2020 ,l installation s est bien passé mais c'est quand je lance le prog que je reçois le message " Abnormal program terminaison ".
Petit récap : hérédis 2020 en exécutable essai + fichier .exe de coolghost qui s installe sur l emplacement .. Je suis sous Windows 7.. J avais héredis 2018 qui fonctionnait très bien , j ai fait l install par dessus .... Qu en pensez vous svp ?
J ai desisnstallé heredis 2018 ( pensant que c était un conflit), même problème . Je n ai pas nettoyé le registre , dois je le,faire et avec quel outil ?
J ai desisn(allé heredis 2020 + tous les fichiers s y afférant, même problème ; ‘ y compris local et roaming...Que me conseillez vous ?

Merci
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Senorcj,
Après un coup d'oeil sur le site de l'éditeur d'Heredis, je ne suis pas certain que la version 2020 soit compatible avec Seven.
Avatar du membre
Auteur du sujet
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Senorcj :
A priori, tu sais poser de nouvelles questions mais tu ne sais pas répondre aux nôtres ?
viewtopic.php?p=190245#p190245

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur supprimé 30842

Message par Utilisateur supprimé 30842 »

@Senorcj : as-tu testé la manip suggérée par LaDidi21 dans le premier post ? Je fais référence à : :warning: En cas d'erreur au lancement : CTRL + MAJ en démarrant le logiciel
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : josephrb, Koudebol, Vagadess, vof66 et 37 invités