Merci jiacomo13 pour cette maj de Capture one. Mais j'ai un problème avec les 2 dernières versions, lorsque j'ouvre à nouveau capture one j'ai la fenêtre d'activation qui s'ouvre et je suis obliger de reprendre le keigen pour réactiver. J'ai bien suivi la procédure d'instal en copiant la ligne dans le fichier hots. Y a t'il une solution?
yoda62 a écrit : ↑il y a 4 ans
Merci jiacomo13 pour cette maj de Capture one. Mais j'ai un problème avec les 2 dernières versions, lorsque j'ouvre à nouveau capture one j'ai la fenêtre d'activation qui s'ouvre et je suis obliger de reprendre le keigen pour réactiver. J'ai bien suivi la procédure d'instal en copiant la ligne dans le fichier hots. Y a t'il une solution?
Bonsoir yoda62
Désolé de répondre à ton message aussi tardivement mais j'ai été absent pendant plusieurs jours et ce n'est que depuis hier soir que j'en ai eu connaissance.Normalement si tu suis à la lettre la procédure d'installation il n'y a aucun problème. D'ailleurs le keigen reste inchangé depuis le passage en version 20 ...il suffit d'installer seulement l'application de la mise à jour seul si tu avais déjà sur ton ordi les précédentes versions.
Autrement désinstalle complétement et proprement Capture One et refait une installation complète sans oublier de décocher la mention mise à jour automatique.
Bonjour jiacomo,
Merci pour ta réponse, j'ai refait une installation propre en désinstallant avec Révo l'ancienne version et ça fonctionne. Le problème est survenu après une maj de windows 10 sur 3 Pc, bizarre...
Encore une fois merci pour ce logiciel bien meilleur que Lightroom.
Effectivement je trouve Capture One bien au dessus de lightroom pour avoir utilisé les deux.Il est vrai que son utilisation est bien plus complexe mais l'effort que demande l'apprentissage de son utilisation est largement compensé par la qualité des résultats obtenus...
Master Collection 100 Luts 3D pour Capture One est un jeu de profils de couleurs avancé avec quatre intensités différentes pour chaque LUT. Il nous permettra des couleurs et des contrastes plus intenses ainsi qu'une apparence colorée plus douce. Tout cela sans régler les curseurs de Capture One.
Installation :
1 Fermez Capture One
2) Copiez le dossier PROEDU_C1_Styles_WIN de WINDOWS vers:
3 \ Users \ YOUR USER \ AppData \ Local \ CaptureOne \ Styles50
4) Démarrez Capture One et vous aurez les LUTS disponibles
La cerise qui est en début de la page 1 est toujours d'actualité et donc fonctionnelle. Avez vous bien suivi la procédure d'installation ? Une fois la version trial téléchargée avez vous pensé à vous déconnecter d'internet?tenez moi informé
tuto installation:
Pablo ta présentation est plus que minimaliste et ne donne pas trop envie de répondre à ta demande.Mais bon!
Si tu suis à la lettre les indications pour installer Capture one il n'y à aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ...
Merci jiacomo
je ne connaissais pas ce logiciel.
Je ne suis pas "virulent" en photos mais je dois souvent corriger des défauts sur de vielles photo, et il me semble que Capture One fait ce travail.
Je pense donc avoir l’occasion de l'utiliser.
Amitiés,
Jojo48