Bonjour tout le monde,
Sous Lightroom ou autre logiciel, peut-on trouver les réglages pour obtenir : les couleurs, le rendu du film Kodak Véricolor III S ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
( RESOLU ) Type et marque de films sous Lightroom ?
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
-
- Petit Nouveau
Bonjour
Essai ce site https://nikonpc.com/ , il y a des corrections disponibles , le problème est qu'elles sont utilisable que sur Nikon Picture control editor d’après ce que j'ai vu
A voir si l'extension de ces fichiers est utilisable sur d'autres logiciels de traitement photos.
Essai ce site https://nikonpc.com/ , il y a des corrections disponibles , le problème est qu'elles sont utilisable que sur Nikon Picture control editor d’après ce que j'ai vu
A voir si l'extension de ces fichiers est utilisable sur d'autres logiciels de traitement photos.
Si vis pacem para bellum
-
- Habitué
@polnaweb voir avec DxO FilmPack 5.5.27 Build 605 Elite (x64) Multilingual si il est présent ce rendu
Code : Tout sélectionner
TWL2.34756E6E21637B6162623E277777702A356373716070256460247F6D4A0D 0F2630363234313F2377756E6F24756E6E21637B6162623E2777777F2F2A30747 4786
-
- Petit Nouveau
Sur la version DxO 5.5.17 elle ni y est pas , je viens de vérifier .
Edit 21h35 : après vérification sur le site DxO , ce rendu n'est pas compris dans la version DxO FilmPack 5.5.27 Build 605 Elite.2b
prend la quand même , c'est un très bon logiciel qui donne de superbe résultat .
Edit 21h35 : après vérification sur le site DxO , ce rendu n'est pas compris dans la version DxO FilmPack 5.5.27 Build 605 Elite.2b
prend la quand même , c'est un très bon logiciel qui donne de superbe résultat .
Si vis pacem para bellum
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
Bonjour,
Je vais essayer et je verrai bien, comment m'en approcher au mieux.
Merci.
Cordialement.
Je vais essayer et je verrai bien, comment m'en approcher au mieux.
Merci.
Cordialement.
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
Bonjour,
Après "X" essais, je suis arrivé à quelque chose de pas trop mal. Il s'agit de la Fluorine ou Fluorite verte. Il me manque du vert dans mon cristal.
Je suis ou plutôt j'étais un preneur d'images et non un tireur.
Je n'arrive pas insérer mon image. Je croyais qu'il fallait cliquer sur </> mais le chemin ne s'affiche pas. Ce n'est pas grave.
Quand le numérique nous fournira ce qu'a fourni Véricolor III S tiré par Picto on pourra parler photo.
Une nouvelle fois merci.
Cdlt.
Après "X" essais, je suis arrivé à quelque chose de pas trop mal. Il s'agit de la Fluorine ou Fluorite verte. Il me manque du vert dans mon cristal.
Je suis ou plutôt j'étais un preneur d'images et non un tireur.
Je n'arrive pas insérer mon image. Je croyais qu'il fallait cliquer sur </> mais le chemin ne s'affiche pas. Ce n'est pas grave.
Quand le numérique nous fournira ce qu'a fourni Véricolor III S tiré par Picto on pourra parler photo.
Une nouvelle fois merci.
Cdlt.