Ma présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bebop92
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Ma présentation

Message par Bebop92 »

Bebop92 est un retraité du secteur bancaire, 68 ans, pianiste amateur, musiques écoutées Jazz des 40's, 50's et 60's, adorait danser le Rock'n'Roll au Caveau de la Huchette et au Roméo Club. (malheureusement, avec l'âge, on est contraint de se calmer).
Résidant dans les Hauts de Seine depuis ma naissance, je n'ai eu d'autre choix que de supporter le PSG depuis 1970 et de m'abonner au Parc des Princes pour mon plus grand bonheur.
A titre personnel, je pratique le tir à l'arc , ce qui me permet de me maintenir en bonne forme physique car le reste de mon temps libre, je pose mon séant sur mon fauteuil devant l'ordinateur pour m'initier à la micro-informatique.
8 ans que j'oeuvrais avec un pentium IV et 2x4 Go de ram sur une config W7 qu'un jeune collègue de 23 ans avait eu la gentillesse de me monter (c'est d'ailleurs lui, à l'époque, qui m'a mis le pied à l'étrier et fait connaître votre site) Et la semaine dernière, pris d'une rage de consommation soudaine après ce p....n de confinement, je me suis fait un grand plaisir en m'offrant un barebone avec un I7 de 10e gén. J'y est installé 2x16 Go de ram avec un SSD M.2 NVMe 256Go pour l'OS et un SATA 6 d'1TB pour le data. Je vais enfin pouvoir me consacrer au montage vidéo pour numériser mes cassettes Hi8 et DV dès que mes mains arrêteront de trembler dès que je les pose sur ma nouvelle bête de course.
Blague à part, Windows 10 Home et la personnalisation d'Office2019 ont été downloadés, et installés grâce aux tutos de "ThiWeb" et "Joselito". UN TRES GRAND MERCI à vous deux.
Je n'ai peur que d'une seule chose : Pourvu que "LaDidi21" ne me prenne pas en grippe car ses biscotaux sont très impressionnants et je ne pense pas faire le poids !..
En tant que néophyte, je vais me faire tout petit pour qu'il ne me remarque pas et éviter qu'il se fâche tout rouge. ;-)
Encore merci à vous, admins et modos, continuez ainsi, votre site nous permet d'accroître notre connaissance et nous permet de grandir. (même si je ne comprends pas tout)
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3643
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bienvenue Bebop92,
:thumbsdown: pour le foot
mais Ok pour le jazz classique :thumbsup:
Dire qu'on ne peut même pas voter pour du jazz dans la rubrique [MUSIQUE] Et Vous Vous Écoutez Quoi ?
Du coup je m'écoute un "Love me or Leave me " par le Prez.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12131
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Bebop92 :
Sois le bienvenu et félicitation pour ta présentation.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités