presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

presentation

Message par 13cos13 »

Bonjour je m'appele Fred j'ai 35 ans et presque autant d'années en informatique..
J'arrive de google donc désolé si j'ai pas vu la charte. J'avais tapé crack et pas thiweb ;)
J'ai pas pour habitude de me presenter sur le net au contraire je prefere etre anonyme.. xD
n'y voyez pas la un "rebelle" ce n'est pas du tout mon intention.
Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 13cos13 »

Désolé faute de frappe j'ai 36ans et oui j'ai bien autant d'années d'informatique.
Domaine ; presque tous.
j'ai un chien, un balcon, et un pc. j'aime pas l'eau. sinon je sais pas quoi vous raconter poser moi des question ca sera plus simple.
Moi je suis ouvert à tout.. mais apparement ici on prefere me prendre pour un rebelle irrespectueux...

Je vous remet la phrase sus-mentionnée ; n'y voyez pas la un "rebelle" ce n'est PAS DU TOUT mon intention.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@13cos13 :
"j'ai 36ans et oui j'ai bien autant d'années d'informatique." : :pensive:

Je ne sais pas si tu es un "rebelle irrespectueux" mais tu as du mal...
Pour se présenter... en ANNONCES de la section Présentation :
  • sexe ? Pour mémoire, "Fred" est un prénom masculin ET féminin.
  • compétences, connaissances ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 13cos13 »

Non mais t'es serieux de me prendre en grippe ?
...

Je viens demander de l'aide je dis "Bonjour" et "Merci"(normal), j'ecris pas en sms, je suis courtois et poli. chose devenu trop rare..
Ok je suis désolé de ne pas etre arrivé par la grande porte, la charte, tout ça.. navré je ne pouvais pas le deviner.

De la je me plie aux regles, je reste poli, honnette et un ton blagueur histoire de detendre le truc... resultat je me fais prendre de haut, je me fais traiter de menteur, et on m'impose ce qu'on impose pas aux autres..
Tu le sais mieux que moi mon age peut etre ? et à quel age j'ai commencé ?
"Domaine : presque tous." c'etait pas difficile de comprendre j'ai pas marqué fleuriste donc competences/connaissances on vas pas faire la liste je suis un multi-tool.
Et Fred, informatique depuis des années, sur un forum... combien y'a de chances pour que je sois une meuf ? en etant realiste y'a quoi 1-2% ou 1-2‰ peut etre. Faut peut etre arreter de chercher la ptite bete non ?
J'ai pas l'habitude de dire Frederic au complet maintenant classe moi neutre ça me vas aussi..
Mes infos personnelles je ne les donne pas aux gafas c'est pas pour les marquer sur forum faut etre réaliste. Je suis EXTREMEMENT RETICENT à divulguer quoi que ce soit de mon identité sur un forum et sur le net en général.
Donc je veux bien faire un effort sur ce sujet, respecter la charte, mais j'ai moi aussi mes règles de conduite, et je ne pense pas abuser en demandant mon droit au respect de la vie privée..
.. si vous insistez je veux bien donner mon RIB.. :joy:
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt,
Mes infos personnelles je ne les donne pas aux gafas c'est pas pour les marquer sur forum faut etre réaliste.
je ne pense pas abuser en demandant mon droit au respect de la vie privée..
ton droit à la vie privée ?
et il serait atteint, bafoué à quel moment ?
En écrivant que tu es Fred, une fille de 36 ans arrivant de Bretagne calée en menuiserie ton métier et en administration réseau et que tu touches avec Photoshop ?
Faudrait pas pousser Mémé dans les orties, me souviens plus si elle a appris à nager.

Je trouve sur le coup que c'est toi qui n'es pas trop réaliste.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 13cos13 »

Je ne peux pas donner mon métier c'est pourquoi j'ai evité d'en parler.. ma loc pareil on vas dire les montagnes (de toute facon vous avez mon ip) et si je vous donne les deux autant vous screen ma carte d'iddentité.. donc c'est les choses que j'evite.
Mes competance du cote photoshop tu pourrai dire adobe, et encore ca ne serait qu'un début. multi-tool c'est ce qui convient le mieux, je blague pas.. qu'est ce que ca peut me faire que vous me croyez ou non ? sincerement ?

Il manque encore des details ? comme dit plus haut suffit de demander je suis ouvert à tout et je prends le temps d'expliquer. Mais comme dit plus haut aussi ; dans certaines limittes.
Ha j'aime pas les orties, j'aimes pas les mémés, mais je sais nager :joy:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@13cos13 :
Prendre en grippe ? Parce que je te fais des remarques ? Oublies !

Allez, je te félicite d'être courtois et poli. :pensive:
"droit au respect de la vie privée" ? Redescends un peu sur Terre...
Je te demandais JUSTE age, sexe compétences/connaissances. Je ne t'ai pas demandé ton nom, ta date de naissance, ton N° de SS, ...
Si cela est, déjà, de trop pour toi, il y a plein de forums ailleurs.
Concernant le sexe, sur TW il y a des filles et elles sont loin d'être des billes.

Sinon, sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 13cos13 »

Je n'y croyais plus.. alors Merci !

Un detail que je peux vous donner, je viens d'y penser ;
Si y'en as un qui arrive a solutionner mon probleme il pourra se feliciter d'avoir contribué à un record du monde. Ca peut etre motivant..
Et c'est pas de moi qu'il s'agit. J'essaye de faire avancer qqun qui le mérite et je suis bénévole dans l'histoire. En revanche la encore je ne m'avancerai pas plus dans les détails, vous vous doutez.

Une question me vient aussi dans le contexte des présentations ; Vous etes quoi comme communauté, une team cracker ? un forum de passionés ?
Zisworg
Nouveau
Nouveau

Message par Zisworg »

Bienvenu Fred !
Je peux te suggérer en tout cas de consulter et user à bon escient le post du logiciel "'Antidote" :sweat_smile:

WIN11 Fam. x64 v23H2
ROG Zephyrus G15 :smirk:

Auteur du sujet
13cos13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par 13cos13 »

merci
à chacun son domaine, la tchatche c'est pas le mien... desolé
je ne pense pas etre illisible..
Auteur du sujet
13cos13