[ RESOLU ] Avec le nouveau PhotoShop 2021.
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
[ RESOLU ] Avec le nouveau PhotoShop 2021.
Bonjour,
J'ai bien télécharger le nouveau PhotoShop 2021, puis installer.
J'ai constaté qu'il n'avait pas écrasé la version 2020. Je me retrouve avec les deux versions sur mon PC.
Sauf que maintenant la v2021 ne veut pas enregistrer et supprimer la page d'accueil ???????
D'avance merci pour votre aide.
Thiwebement.
P.S. : Puis-je désinstaller la v2020 sans problème (avec Uninstaller) ?
J'ai bien télécharger le nouveau PhotoShop 2021, puis installer.
J'ai constaté qu'il n'avait pas écrasé la version 2020. Je me retrouve avec les deux versions sur mon PC.
Sauf que maintenant la v2021 ne veut pas enregistrer et supprimer la page d'accueil ???????
D'avance merci pour votre aide.
Thiwebement.
P.S. : Puis-je désinstaller la v2020 sans problème (avec Uninstaller) ?
-
- Habitué
Bonjour,
Ce ne sont pas des versions à installer comme des mises à jour.
Je l'ai installé aussi mais au préalable j'avais désinstallé la précédente version. Et tout est OK.
Désinstalle les deux et recommence.
Ce ne sont pas des versions à installer comme des mises à jour.
Je l'ai installé aussi mais au préalable j'avais désinstallé la précédente version. Et tout est OK.
Désinstalle les deux et recommence.
-
- Habitué
Il existe un logiciel adobe pour désinstaller complètement, fait une recherche sur le forum sur AdobeCreativeCleanerTool
-
- Modérateur
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
@LaDidi21
Merci pour le désinstaller Adobe, mais le problème reste le même.
J'ai toujours la fenêtre qui apparait quand je veux faire quelque chose :
[ Adobe Photoshop
Impossible d'effectuer cette opération en raison
d'une erreur du programme. ]
@ + et merci.
Merci pour le désinstaller Adobe, mais le problème reste le même.
J'ai toujours la fenêtre qui apparait quand je veux faire quelque chose :
[ Adobe Photoshop
Impossible d'effectuer cette opération en raison
d'une erreur du programme. ]
@ + et merci.
-
- Petit Nouveau
j'avais eu une fois ce problème à tout hasard j'avais lancé le programme .exe depuis l'explorateur de fichiers et non pas en cliquant sur l'icone crée sur le bureau
peut-être rien à voir mais on ne risque rien d'essayer...
peut-être rien à voir mais on ne risque rien d'essayer...
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
@joelejoe+1900
Merci pour le retour.
J'ai tout désinstaller grâce au logiciel que LaDidi21 m'a communiqué le lien.
Je remarque que des utilisateurs ont eux aussi des problèmes (différents) avec cette version.
@ +
Merci pour le retour.
J'ai tout désinstaller grâce au logiciel que LaDidi21 m'a communiqué le lien.
Je remarque que des utilisateurs ont eux aussi des problèmes (différents) avec cette version.
@ +
-
- Modérateur
@oelejoe+1900 :
Effectivement, rien à voir
C'est la même opération qui est réalisée.
Effectivement, rien à voir
C'est la même opération qui est réalisée.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Petit Nouveau
oublié de préciser que je l'avais lancé en administrateur...
mais je ne pense pas que cela change quelque chose
je me demande si il existe une version portable qui pourrait peut-être résoudre le problème
mais je ne pense pas que cela change quelque chose
je me demande si il existe une version portable qui pourrait peut-être résoudre le problème
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
Bonjour,
J'ai initialisé Windows => et toujours le même problème.
Je vais essayé d'installer une des versions 2020. à suivre ......
J'ai initialisé Windows => et toujours le même problème.
Je vais essayé d'installer une des versions 2020. à suivre ......
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
Re,
La dernière version de PhotoShop 2020 fait la même chose que la version 2021, impossible de supprimer l'écran d'accueil. Alors qu'elle fonctionnait correctement avant.
Malgré qu'initiation de Windows. Il doit rester quelque chose en mémoire dans le PC. Tous les logiciels ont été désinstallés, sauf mes données perso. J'attends de recevoir un disque externe pour faire mes sauvegardes.
@ +
La dernière version de PhotoShop 2020 fait la même chose que la version 2021, impossible de supprimer l'écran d'accueil. Alors qu'elle fonctionnait correctement avant.
Malgré qu'initiation de Windows. Il doit rester quelque chose en mémoire dans le PC. Tous les logiciels ont été désinstallés, sauf mes données perso. J'attends de recevoir un disque externe pour faire mes sauvegardes.
@ +
-
- VIP
bonjour,
as tu fais aussi cette suppression ?
Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors des prochaines installations Adobe :
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
Image
as tu fais aussi cette suppression ?
Après désinstallation, il vaut mieux supprimer tous les fichiers se trouvant dans ces dossiers pour éviter toute erreur lors des prochaines installations Adobe :
C:\ProgramData\regid.1986-12.com.adobe
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
Image
-
- Petit Nouveau
il faut aussi supprimer dans la base de registres toutes les lignes relatives à Photoshop
(faire une sauvegarde de la base avant toute manipulation bien-sûr)
(faire une sauvegarde de la base avant toute manipulation bien-sûr)
-
- Modérateur
@POLNAWEB :
A lire :
https://helpx.adobe.com/fr/creative-clo ... p-app.html
https://helpx.adobe.com/fr/enterprise/k ... users.html
A lire :
https://helpx.adobe.com/fr/creative-clo ... p-app.html
https://helpx.adobe.com/fr/enterprise/k ... users.html
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
@lamome01
Veuillez m'excuser pour ce retard.
J'ai réussi à supprimer les 3 dossiers. Pour regedit => il y a beaucoup à supprimer.
@LaDidi21
Je n'ai pas encore eu le temps de lire. Je finis de tout supprimer.
Merci à vous deux.
Je reviens @ +
Veuillez m'excuser pour ce retard.
J'ai réussi à supprimer les 3 dossiers. Pour regedit => il y a beaucoup à supprimer.
@LaDidi21
Je n'ai pas encore eu le temps de lire. Je finis de tout supprimer.
Merci à vous deux.
Je reviens @ +
-
- VIP
@ POLNAWEB
moi perso, je n'ai jamais touché au reg car je sais qu'il est très délicat de le faire donc je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, mais c'est toi qui voit.
moi perso, je n'ai jamais touché au reg car je sais qu'il est très délicat de le faire donc je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, mais c'est toi qui voit.
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
@lamome1
Merci pour cette indication. J'ai supprimé X clefs, et j'ai réinstallé => que dalle ! Tours pareil.
Bref, je vais attendre de recevoir mon disque externe et tout sauvegarder. Puis réinstaller Windows.
Merci à tout le monde. Chat m'agace.
Lumineuse soirée à tout le monde.
Thiwebement.
Merci pour cette indication. J'ai supprimé X clefs, et j'ai réinstallé => que dalle ! Tours pareil.
Bref, je vais attendre de recevoir mon disque externe et tout sauvegarder. Puis réinstaller Windows.
Merci à tout le monde. Chat m'agace.
Lumineuse soirée à tout le monde.
Thiwebement.
-
- Habitué
@polnaweb
Pour l'erreur "impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme"
décoche "Utiliser un processeur graphique" dans Edition/préférences/performances
Source en Anglais: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/kn ... eningfiles
Mais après désactivation dans Filtre/Rendu/Eclairage sera grisé.
Si la solution de la mise à jour du pilote de la carte graphique n'a pas fonctionné !
Pour l'erreur "impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme"
décoche "Utiliser un processeur graphique" dans Edition/préférences/performances
Source en Anglais: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/kn ... eningfiles
Mais après désactivation dans Filtre/Rendu/Eclairage sera grisé.
Si la solution de la mise à jour du pilote de la carte graphique n'a pas fonctionné !
-
- Nouveau
@polnaweb
Comme Xeos le dit, il y a quelques petites semaines j'avais aussi réussi à installer puis utiliser PS2021 en décochant le processeur graphique. Sur un autre PC pas besoin de le faire. Tous les deux sous Win10. Tout dépend de ta carte graphique et de son âge. Si PS freeze, il faut l'arrêter par le gestionnaire des tâches, le réouvrir et sans toucher à rien d'autre aller directement dans les préférences pour faire la manip.
Comme Xeos le dit, il y a quelques petites semaines j'avais aussi réussi à installer puis utiliser PS2021 en décochant le processeur graphique. Sur un autre PC pas besoin de le faire. Tous les deux sous Win10. Tout dépend de ta carte graphique et de son âge. Si PS freeze, il faut l'arrêter par le gestionnaire des tâches, le réouvrir et sans toucher à rien d'autre aller directement dans les préférences pour faire la manip.
-
Auteur du sujetPOLNAWEB
- Nouveau
@pinuche706
Merci pour cette explication.
Barca a tout essayé à distance. Barca a lancé, grâce à TeamViewer, mon PhotoShop il (PhotoShop) a très bien fonctionné jusqu'au milieu de l'après midi.
Si PS freeze, il faut l'arrêter par le gestionnaire des tâches. C'est ce que j'ai fait, il n'y a que solution pour l'arrêter.
Il me reste qu'à trouver PS pour Mac et l'installer sur mon Mac.
Merci pour votre aide.
Merci pour cette explication.
Barca a tout essayé à distance. Barca a lancé, grâce à TeamViewer, mon PhotoShop il (PhotoShop) a très bien fonctionné jusqu'au milieu de l'après midi.
Si PS freeze, il faut l'arrêter par le gestionnaire des tâches. C'est ce que j'ai fait, il n'y a que solution pour l'arrêter.
Il me reste qu'à trouver PS pour Mac et l'installer sur mon Mac.
Merci pour votre aide.
-
- Nouveau
Pour certain problèmes rencontrés il y a aussi cette solution fournie par Adobe
https://community.adobe.com/t5/photosho ... =3#M476506
https://community.adobe.com/t5/photosho ... =3#M476506
-
- Modérateur
@pinuche0706 :
Il y a, déjà, 1 semaine sur [CRYPTÉ] Adobe Photoshop 2021 v22.0.0.1012 X64 Multilanguage Activé :
Il y a, déjà, 1 semaine sur [CRYPTÉ] Adobe Photoshop 2021 v22.0.0.1012 X64 Multilanguage Activé :