Présentation de Clausone

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
clausone
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 4 ans

Présentation de Clausone

Message par clausone »

Bonsoir à tous
Je viens de découvrir ce forum et je le trouve très intéressant et c'est en faisant des recherches sur Google pour trouver des applications de généalogie (Heredis en particulier) que je l'ai découvert
j'ai 66 ans retraité j'ai été responsable des ventes dans une PME puis agent commercial, j'ai fini ma carrière comme artisan en agencement de magasin
Au début des années 80 je m'étais offert un zx spectrum puis un commodore 64, j'écrivais en basic les programmes pour ma gestion de mes clients et des représentants, j'ai continue avec un Amstrad pc1512 et suis toujours sur PC et n'ai jamais essayé autre chose , je n'ai pas persévéré dans la programmation et mes compétences s'arrêtent àa for I=1 to x then ........
A part ça beaucoup de sport en compétition dans ma jeunesse , Athlétisme puis rugby et Judo (5eme dan), sport auto, maintenant c'est bateau, jardinage , chasse et collection (numismate)
Pendant 19 ans adjoint au maire de ma commune, vice président de mon agglomération, j'ai arrêté cette année ce qui m'a donné un peu plus de temps pour refaire ma présentation ^^
J'espère que cette mise a jour de ma présentation agréera à notre staff
Clausone
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12741
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@clausone :
Dis, pourquoi créé-t-on des posts en ANNONCES :pensive: ?
En particulier : Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
clausone
Nouveau
Nouveau
Messages : 76
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par clausone »

mise à jour de ma présentation qui je le souhaite est conforme a vos attentes



Image
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12741
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@clausone :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité