[CRYPTÉ] Adobe Photoshop CC 2021 v.22.1.0.94 x64 Multilanguage

Pour trouver des logiciels divers et variés
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour , et merci de votre aide .
Quel est la solution ???? hormis de retourner sur la 2020 !
une carte qui fonctionnerait / adaptée ? mais laquelle sans mettre une fortune !
L'un d'entre vous tous a t-il réussi à isoler ce problème sans bloquer l'option graphique ?
Il est vrai que suivant la recommandation de 2Gb d'adobe , je ne suis qu'à 512mg ! ....
testé et ré-testé > idem
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1358
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@Cosmos0059280
Je me souviens avoir eu ce problème déjà avec la 2020 lors de son installation. Mais j'ai depuis re coché la case "utiliser le processeur graphique" sans avoir le message "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme". Ceci dit ma carte graphique est à jour.
NJN04
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par NJN04 »

Un très grand merci Lemagicien pour ce partage ! :)
jarodddd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par jarodddd »

un très grand merci à toi et pour ce que tu fais xD xD xD
orleanoo
Habitué
Habitué
Messages : 258
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par orleanoo »

Bonjour Cosmos
la version 22.1 est buggée. je suis revenu à la 20 qui elle ne pose aucun pb ... mais qui n'a pas les améliorations de la 21 et 22 (remplacement du ciel par ex, les neural filters avec utilisation du cloud et j'en passe ...).
Bref l'utilisation importante de l'IA pour les dernières versions fait que Adobe préconise maintenant non plus 2 mais 4 G de mémoire pour la carte graphique.
Attendons les rectifs pour voir s'il faut investir dans une CG + performante ... et + chère.
Roland12
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Roland12 »

Bonsoir
Cette version de Photoshop est elle compatible avec Windows 7 ? Merci
Josolive
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Josolive »

Merci.
Fonctionne parfaitement.
Très bon tuto fourni.
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Merci beaucoup pour le partage ! :thumbsup: :)
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Merci pour le partage , par contre je ne vois pas du tout comment télécharger les filtres neuronaux et les activer dans la version 22.1
j'ai essayé en me connectant sur un ancien compte Adobe mais sans résultats .
Sinon la version de Photoshop tourne très bien sur ma bécane :thumbsup:
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1358
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Il n'y a rien à faire pour les filtres neuronaux, ils marchent pour autant qu'il y ai une image ouverte. Ceux qui impliquent un traitement cloud logiquement ne fonctionnent pas à cause des restrictions mises dans le fichier host ou si tu as bloqué photoshop dans le firewall. Tu es obligé de bloquer les connections avec adobe sous peine de voir photoshop cesser de fonctionner.
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Bonsoir Barca , alors je ne sais comment je me suis débrouillé mais je me suis connecté sur un compte adobe que j' avais et j'ai réussi à download les fichiers des filtres neuro .
Je touche du bois :grimace:
Ensuite je me suis déco de mon compte et j'ai relancé Photoshop SANS ME CONNECTER A ADOBE ... Sans problème pour l'instant .
En fait en ligne me suis connecté sur Adobe ( un compte bidon via gmail google par ex ) et de la fenêtre onglet "aide" me suis connecté à ce compte ,puis j ai téléchargé tout ce que je pouvais .

Bref si ça tient tant mieux on verra :p
Nonomix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Nonomix »

Nonomix a écrit : il y a 3 ans Bonsoir Barca , alors je ne sais comment je me suis débrouillé mais je me suis connecté sur un compte adobe que j' avais et j'ai réussi à download les fichiers des filtres neuro .
Je touche du bois :grimace:
Ensuite je me suis déco de mon compte et j'ai relancé Photoshop SANS ME CONNECTER A ADOBE ... Sans problème pour l'instant .
En fait en ligne me suis connecté sur Adobe ( un compte bidon via gmail google par ex ) et de la fenêtre onglet "aide" me suis connecté à ce compte ,puis j ai téléchargé tout ce que je pouvais .

Bref si ça tient tant mieux on verra :p
j 'ai exclu de mon antivirus tout ce qui touche au dossiers Adobe ...
mandrikastone
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par mandrikastone »

Merci beaucoup pour le partage. tuto nickel !
:thumbsup: :star:
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

orleanoo a écrit : il y a 3 ans Bonjour Cosmos
la version 22.1 est buggée. je suis revenu à la 20 qui elle ne pose aucun pb ... mais qui n'a pas les améliorations de la 21 et 22 (remplacement du ciel par ex, les neural filters avec utilisation du cloud et j'en passe ...).
Bref l'utilisation importante de l'IA pour les dernières versions fait que Adobe préconise maintenant non plus 2 mais 4 G de mémoire pour la carte graphique.
Attendons les rectifs pour voir s'il faut investir dans une CG + performante ... et + chère.
Bonjour,@orleanoo
suite aux bugs , par exemple :faire bouger avec la mains
Je suis repassé en CC2020 ( mais difficultés avec les premiers liens 1fichier.com du CC2020)
viewtopic.php?f=15&t=21050
sinon c'est re OK ! sans toucher aux anciens Hosts.

a+
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1358
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Chez moi je n'ai pas de problème avec la dernière version de photoshop (22).
kentinou
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par kentinou »

Merci pour le partage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités