[DISPONIBILITE] Windows 10 2004 et/ou 20H2

Venez ici partager vos infos et nouvelles informatiques !
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Chez moi, je peux toujours télécharger ce fichier -> une limitation au niveau des ip?. Pas depuis rsload en tout cas mais cela parle plutôt d'un blocage par les fournisseurs d'accès, car je peux le télécharger depuis n'importe quel pays avec un vpn!
Mis sur 1 fichier

Code : Tout sélectionner

TWL2.3A6460797760703535676A7F60793D66303532797F3F2D6F636E22756968 636966613F2F2A33707474786
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

dosibox a écrit : il y a 3 ans
Warum a écrit : il y a 3 ansrésultat
404 Not Found
nginx/1.10.1
Même résultat ici.
Bonjour,
Je ne peux toujours pas me connecter sur

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F27313E2339313E2134313E25393F2F2A307474786
Ni sur Chrome, ni sur Internet Explorer.

Image
Dernière modification par LaDidi21 il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Cryptage, merci !
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Barca :
Le serveur était, peut-être, juste offline car le lien refonctionne à nouveau...
________________________________________________________________________________

@dosibox :
Tu ne pourras jamais te connecter sur
TWL2.3F27313E2339313E2134313E25393F2F2A307474786
Tu ne peux qu'utiliser les liens sur celui-ci.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Ah d'accord, merci LaDidi21.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Bon j'avais commencer ce post il y a 7 mois =

[DISPONIBILITE] Windows 10 2004 et/ou 20H2
Message par Warum » il y a 7 mois

a mon avis il serait peut être bien de redémarrer une discussion fraiche sur Windows 2002/20H2
car bientôt nous allons avoir a discuter de 2021 ont peut toujours mettre un lien vers celle-ci

posting.php?f=10&mode=reply&t=20696&sid ... 4df190c32b

a voir avec les admin/Modo
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Je continue donc ici

Hier mise a jour janvier et toujours pas de changement de 1909 vers 2004 et plus donc maintenant peut d'espoir de passer a 20H2 Connexant ne va surement rien faire et Microsoft non plus
je vais peut être faire un clone de mon DD /SSD 2TO sur un autre disque et tenter un forcing pour voir la suite soit ça passe et tout vas bien soit je refait le clonage a l'envers
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Warum, j'ai donné la solution pour passer en 20H2 clean.

Applique ma solution.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 3 ans Warum, j'ai donné la solution pour passer en 20H2 clean.

Applique ma solution.

ThiWeb
bonjour et merci ThiWeb j'ai bien pris les liens que tu a donné mais aucun n'est accepté par ma carte Conexant je suis a 75 ) donc très près de cuire je continue mes recherche dans le calme sinon
je vais peut être prendre un nouveau portable mais ce serait malheureux vu la configuration du mien Intel i7 et DD SSD Samsung 2 TO :grimace: :grimace:
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Redonne l'ID de ta carte Conexant que je vérifie avec mon INF.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 3 ans Redonne l'ID de ta carte Conexant que je vérifie avec mon INF.

ThiWeb
je m'en occupe le plus vite possible ,merci a toi :)

Voila j'ai récupérer 2 lignes
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3822&REV_1001
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_510F&SUBSYS_17AA3822
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Au SubSys près, ça doit fonctionner :
https://1drv.ms/u/s!Auaw-nMMiMNApMBvkEz ... Q?e=KAGYsr

En tous cas, ce pilote à jour fonctionne pour toutes les Conexant que je croise.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

ThiWeb a écrit : il y a 3 ans Au SubSys près, ça doit fonctionner :
https://1drv.ms/u/s!Auaw-nMMiMNApMBvkEz ... Q?e=KAGYsr

En tous cas, ce pilote à jour fonctionne pour toutes les Conexant que je croise.

ThiWeb
Merci a toi demain je fait une copie a jour Acronis sur mon Nas et après je fait les test :)
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

Bonjour,
Je suis actuellement en version WIN10 Pro 1909 et je souhaiterai passer à la toutes dernière version 20H2.
J'ai téléchargé ici l'iso de la mise à jour de janvier 2021.
Mais j'ai aussi lu ici dans les propos de Thiweb qu'il ne fallait pas installer la MàJ tant que Windows Update ne le proposait pas. Ce qu'il ne fait toujours pas d'ailleurs ! Je ne sais pourquoi car je suis à jour par ailleurs de tout ce qu'il me propose.
Est-ce que je dois passer par l’outil création de média de Windows 10 2004 ? Si Oui, est-ce qu'il va utiliser la dernière mise à jour de Janvier 2021 ?
Bien évidemment je souhaiterai faire cette mise à jour sans avoir besoin de refaire une clean install qui je sais, serait être la meilleure solution mais c'est très long ... Tellement de choses à reconfigurer !
Alors comment faire qu'en même cette mise à jour ?
Merci de vos réponses
Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Non en effet, il ne faut pas forcer la mise à jour.

Windows Update te dis quoi actuellement ?
Et quel est le modèle de ta carte son ?

ThiWeb
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

@Thiweb

Bonjour,
Windows Update dans les paramètres me dit que je suis à jour (dernière vérification faite il a une heure).

Pour la carte son, j'utilise celle de mon écran c'est une : 27G2G4 Nvidia Higth Definition Audio.
J'ai lancé une mise à jour du pilote et Windows me répond que j'ai déjà les meilleurs pilotes d'installés.

Je me doute bien que je dois avoir un équipement dont les pilotes ne conviennent pas aux contrôles que fait Microsoft, mais lequel je ne sais comment le déterminer.

Si tu as des idées je suis preneur ...

Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

oracle7 a écrit : il y a 3 ansPour la carte son, j'utilise celle de mon écran c'est une : 27G2G4 Nvidia Higth Definition Audio
Non non.
Ça effectivement c'est ton écran, et la sortie HDMI de ta carte graphique.

Je veux ta VRAIE carte son. Celle intégrée à ta carte mère.

ThiWeb
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

@Thiweb
Bonjour,

Oups, je n'avais pas compris, désolé.

Ma carte mère est une ASUS ROG STRIX Z370-E GAMING et extrait des spécifications de la CM, la carte son est une : ROG SupremeFX 8-Channel High Definition Audio CODEC S1220A

Le pilote audio est : Realtek Audio Driver Version 6.0.1.8746 du 03/12/2019. Je viens de faire la mise à jour.

Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Donc une Realtek. Donc tu peux forcer la MAJ via l'ISO.
Etrange que WU te propose pas la 2004 ou la 20H2.

ThiWeb
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

@Thiweb

Bonjour,

Merci, voilà une excellente nouvelle. Super ! :thumbsup: :smiley:

Donc, je crée une clé USB UEFI en recopiant l'iso dessus et je redémarre sur la clé etc... J'ai bon ?

Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Oui, une clé partitionnée FAT32/NTFS.
Suis le tuto.

ThiWeb
Avatar du membre
oracle7
Nouveau
Nouveau
Messages : 106
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par oracle7 »

@Thiweb

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Et si je crée la clé tout simplement avec Rufus 3.13, cela n'est pas plus simple vu que maintenant il crée des clés qui peuvent booter directement en NTFS ?

Cordialement
oracle7 ;)
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Rufus partitionne aussi la clé.
Impossible de booter en UEFI sur une clé NTFS.

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Bon hier mise a jour Windows 10 du mardi ...sur mon LENOVO
malgré avoir changé les pilotes de Connexant sur mon ordi et tout fait comme conseillé par ThiWeb pas de changement je suis et je reste sur la 1909 :tired: :tired: :tired:
comme déjà dit j'en ai mare je vais foutre ce portable au rebut le problème c'est in I7 et avec un DD SSD Samsung de 2 TO
je vais voir la suite , je ne l'utilise que en voyage quand je rentre en Allemagne sinon il ne sort de l'armoire que pour les mise a jours donc ....1909 ou un nouveau ????
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Warum a écrit : il y a 3 ansmalgré avoir changé les pilotes de Connexant sur mon ordi et tout fait comme conseillé par ThiWeb pas de changement je suis et je reste sur la 1909
C'est tout à fait normal ça !

Plusieurs choses à préciser :

Premièrement, le pilote Conexant de 2020 que je t'ai donnée fonctionne ? Si oui, c'est une bonne nouvelle.

Deuxièmement, j'ai fait le test pendant plusieurs semaines, lorsque Windows Update te refuse l'installation de la 2004/20H2 à cause de ta carte Conexant, même en mettant à jour le pilote, tu resteras bloqué en 1909.

J'ai installé une 1909 avec un pilote Conexant de 2015 installé automatiquement par Microsoft, j'ai mis à jour le pilote 2020, je suis resté éternellement bloqué en 1909.
J'ai installé une 1909 hors ligne. Je n'ai pas laissé Microsoft installer le pilote de 2015, j'ai directement installé la version 2020, puis seulement après, j'ai activé Internet. Et là... Windows Update m'a proposé l'installation de la 2004/20H2 (au bout de 4 jours) !

Donc concrètement, si la carte Conexant a déjà été installée avec un pilote antérieur à la version 2020 et que Windows Update l'a vu, tu ne pourras jamais avoir la 2004/20H2.

Ma solution pour faire une installation propre a été d'installer la 20H2, en ayant au préalable désactivé la carte son dans le BIOS.
Une fois Windows installé online, je suis passé en mode avion, j'ai éteint la machine, réactivé la carte son, redémarré Windows qui, en mode avion, n'a pas installé la version 2015 de la carte Conexant, et j'ai directement installé la version 2020 du pilote.
Mon Windows 20H2 est donc parfaitement clean et certifié conforme à la 20H2.

Dans ton cas, sachant que tu as corrigé le problème (tu confirmes que le pilote 2020 s'est bien installé ?), mais que Windows Update reste définitivement bloqué à cause du résidu du pilote 2015 dans ta machine, tu ne recevras jamais la 2004/20H2 !
Et sachant avec certitude que le problème venait de là, et qu'il est corrigé, tu peux maintenant faire ce que je décommande à tout le monde (à juste titre), c'est de forcer la mise à jour 20H2 via l'ISO !

On sait que ta machine est bloquée en 1909, mais on sait avec certitude pourquoi. Et on sait que tu as corrigé le problème. Donc, sachant que Windows Update est bêtement bloqué, il ne te reste plus qu'à forcer la mise à jour via l'ISO.
C'est à ne JAMAIS FAIRE ! Je le répète ! Mais dans ton cas, on sait d'où venait le problème, on sait que tu l'as résolu, et enfin, on sait que Windows Update restera éternellement bloqué, malgré le fait que tu as résolu le problème.
Donc... à titre exceptionnel, force la mise à jour 20H2 via l'ISO. Et ton blocage ne sera plus que de l'histoire ancienne.

Soit, tu fais une install clean comme moi, en désactivant la carte son dans le BIOS, en passant offline et en mettant à jour le pilote 2020, puis en reconnectant le PC au net.
Soit, tu n'as pas envie ni même besoin de tout réinstaller, et tu forces la MAJ 20H2 via l'ISO.

Si ton pilote Conexant s'est bien installé en version 2020, tu n'auras pas de problème.
Certified by ThiWeb ;)

ThiWeb
Avatar du membre
Auteur du sujet
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

Merci pour le tuto ThiWeb j'ai un petit problème ( encore :unamused: :unamused: ) quand je veut télécharger l'Iso sur le forum pour la version 64 il m'envois vers la page suivante

Image

et comme tu peut voir accès refusé

a tu une idée , j'ai simplement cliquer sur le lien du forum et après sur télécharger ....
merci

EDIT 15H45 OK essayer avec un autre ordi et la pas de problèmes je ne sais pas pourquoi merci
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Warum a écrit : il y a 3 ans Merci pour le tuto ThiWeb j'ai un petit problème ( encore :unamused: :unamused: ) quand je veut télécharger l'Iso sur le forum pour la version 64 il m'envois vers la page suivante

Image

et comme tu peut voir accès refusé

a tu une idée , j'ai simplement cliquer sur le lien du forum et après sur télécharger ....
merci

EDIT 15H45 OK essayer avec un autre ordi et la pas de problèmes je ne sais pas pourquoi merci
Tiens, t'as le même problème que viewtopic.php?p=200590#p200590
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Trop de demandes de téléchargement.
Avatar du membre
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Joselito a écrit : il y a 3 ans Trop de demandes de téléchargement.
et pourquoi sur un autre machine ça fonctionne ? bizarre non ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités