[CRYPTE] AOMEI Backupper 4.1.0 + Partition Assistant 7.0 + Portable (Multilangue)
-
- Habitué
Bonjour a tous
sous Windows 0 j'ai le message : Version incompatible avec Windows
sous Windows 0 j'ai le message : Version incompatible avec Windows
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
- Modérateur
@MisterBlack :
AOMEI n''est, effectivement, pas compatible avec Windows 0
Tu n'as pas oublié d'indiquer le produit posant problème ?
AOMEI n''est, effectivement, pas compatible avec Windows 0
Tu n'as pas oublié d'indiquer le produit posant problème ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Bonjour a tous
oui Merci LaDidi21
le produit posant probleme est partition assistant mais j'ai pu résoudre le probleme autrement
Merci a tous
Cordialement
Gérard alias MisterBlack
Gérard alias MisterBlack
-
- Nouveau
Merci pour ce log,
j'avais une partition "grisée" et j'étais coincé avec W
et grâce à AOMEI (portable) j'ai pu débloquer cette partition sans perdre mes données.
Merci beaucoup,
Amitiés
Jojo48
j'avais une partition "grisée" et j'étais coincé avec W
et grâce à AOMEI (portable) j'ai pu débloquer cette partition sans perdre mes données.
Merci beaucoup,
Amitiés
Jojo48
-
- Petit Nouveau
Bonjour,
Merci pour cet outil qui me semble bien fait.
Avant de faire une bêtise, est-il possible de mettre à jour Backupper pro de la version 4.1 à la 6.4 ? Il semble qu'il y ait pas mal d'améliorations.
Merci d'avance
Merci pour cet outil qui me semble bien fait.
Avant de faire une bêtise, est-il possible de mettre à jour Backupper pro de la version 4.1 à la 6.4 ? Il semble qu'il y ait pas mal d'améliorations.
Merci d'avance
-
- Modérateur
@gwinru :
Tu fais le test et tu nous donnes les résultats ?
Tu fais le test et tu nous donnes les résultats ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Bonjour,
Personnellement j'ai pu faire toutes les mises à jour depuis les versions 5.x jusqu’à la 6.4 sans appliquer de nouvelle cerise.
Pour la version 4 je ne sais pas.
On en parle aussi ici :
viewtopic.php?f=19&t=19512&p=199006&hilit=aomei#p199006
Personnellement j'ai pu faire toutes les mises à jour depuis les versions 5.x jusqu’à la 6.4 sans appliquer de nouvelle cerise.
Pour la version 4 je ne sais pas.
On en parle aussi ici :
viewtopic.php?f=19&t=19512&p=199006&hilit=aomei#p199006
-
- Petit Nouveau
J'ai donc testé la mise à jour de 4.1 vers 6.4
J'ai téléchargé la dernière version d'essai sur le site. L'installation m'a demandé de supprimer la v 4.1 et si je voulais conserver la licence. La mise à jour s'est installée et est pleinement fonctionnelle.
Ca marche bien.
Merci encore pour la cerise.
J'ai téléchargé la dernière version d'essai sur le site. L'installation m'a demandé de supprimer la v 4.1 et si je voulais conserver la licence. La mise à jour s'est installée et est pleinement fonctionnelle.
Ca marche bien.
Merci encore pour la cerise.