[Conseil] Utiliser Office 2016 sans activation ?

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

[Conseil] Utiliser Office 2016 sans activation ?

Message par oujassav »

bonjour,

je sais qu'une clé ne coute pas bien cher sur les markets places, mais parfois j'installe sur plusieurs pc, et je n'utilise pas longtemps donc je cherchais une solution plus avantageuse : j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser office 2016 sans activation, de façon bridé par exemple ?

pourquoi je pose la question ? parce que je l'ai installé sur 3 pc il y a quelques semaines et après 7 jours, lorsque j'ouvre un fichier excel, il se ferme par la suite si je n'insère pas de clé

rien de plus normal j'aurais pensé si je n'avais pas eu cette mésaventure :
avant de connaitre ce forum, j'ai installé windows 10 et excel 2016 sur un pc avec activation via windows toolkit (si je me souviens bien)
windows et office affichaient bien activé, et quelques semaines après j'ai remarqué un logo sur mon bureau disant que windows n'était pas activé et à l'ouverture de excel j'ai aussi un message me disant que ce n'est pas activé, mais je peux toujours utiliser windows et excel sans problème

peut être que c'est bridé quelque part ? sans doute windows impossible à jouer dans le panneau de config ? mais ça me va pour le moment ...
Avatar du membre
Stiouf
Modérateur
Modérateur
Messages : 2913
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Stiouf »

Pourquoi la 2016 et non la 2019 ?
Et y a des clefs à 1€... Après l'achat de ton pc une petite fortune, t'es plus à 1€ près !
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Toutes les licences d'Office 2019 que j'ai achetées chez DA-LICENCES ont très bien fonctionné et fonctionnent toujours très bien.
Alors pourquoi s'embêter la vie. L'enjeu financier n'en vaux vraiment pas la chandelle.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Stiouf a écrit : il y a 3 ans Pourquoi la 2016 et non la 2019 ?
Et y a des clefs à 1€... Après l'achat de ton pc une petite fortune, t'es plus à 1€ près !
je ne suis pas à quelques euros près
comme j'ai expliqué, c'est une machine provisoire, et souvent je formate des machines que je ne garderai pas forcément donc je pose la question
de plus je suis assez curieuse de savoir comment j'utilise toujours office non activé, je cherchais l'explication ;)

pourquoi 2016 ? parce qu'à une certaine époque, le 2019 n'était pas activable, et ma connexion internet n'est hyper rapide donc je télécharge uniquement quand j'ai besoin
puis pour être honnête 2013 - 2016 ou 2019, pour l'utilisation que j'en fais de excel, quelque soit la version, ça me va :p
Avatar du membre
M0rT5
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par M0rT5 »

Salut,

Pourquoi tu ne prends pas une version portable de M$ office. Par la suite, tu n'a pas besoin d'installer le logiciel tout le temps. Tu gardes sur une clé et puis tu l'utilises comme tu l'entends.

Tu peux trouver cette version : Microsoft_Office_2007__Portable__v2_.
Xeos
Habitué
Habitué
Messages : 296
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Xeos »

Bonjour,
tu installes la version d'office 2016 VL sans clé, tu auras une fenêtre a fermer qui t'indiques que le produit n'est pas activé, mais celui ci reste complètement fonctionnel.

recherche l'iso d'installation : SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435.ISO
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

M0rT5 a écrit : il y a 3 ans Salut,

Pourquoi tu ne prends pas une version portable de M$ office. Par la suite, tu n'a pas besoin d'installer le logiciel tout le temps. Tu gardes sur une clé et puis tu l'utilises comme tu l'entends.

Tu peux trouver cette version : Microsoft_Office_2007__Portable__v2_.
hum je suis d'accord pour utiliser 2013 ou 2016, mais 2007 !!! :sweat_smile:
Xeos a écrit : il y a 3 ans Bonjour,
tu installes la version d'office 2016 VL, tu auras une fenêtre a fermé qui t'indique que le produit n'est pas activé, mais celui ci reste complètement fonctionnel.

recherche l'iso d'installation : SW_DVD5_Office_Professional_Plus_2016_64Bit_French_MLF_X20-42435.ISO
et bien voilà la réponse !!!
si mes souvenirs sont bons, depuis mstoolkit, j'ai du convertir office en version VL afin que l'activation fonctionne !!!
je préfère avoir à fermer une fenêtre à chaque ouverture qu'appliquer un tool dont je ne sais pas quelle modification est effectuée ! :smiley:
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Si c'est pour faire 4 additions dans une feuille de tableur et sur une installation provisoire, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas un logiciel gratuit.
C'est vraiment vouloir se compliquer la vie.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@oujassav :
+1 / Joselito

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Joselito a écrit : il y a 3 ans Si c'est pour faire 4 additions dans une feuille de tableur et sur une installation provisoire, je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas un logiciel gratuit.
C'est vraiment vouloir se compliquer la vie.
ça ne me dérange pas du tout, du moment que ce sera compatible avec office (sans beug) pour si je dois modifier sur mon pc dont office est installé
je me rappelle une fois avoir évoqué libre office, mais thiweb n'avait pas l'air de le porter dans son coeur :sweat_smile:
tu me proposerais quoi ?
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

+1 / Joselito et si tu veut juste pour de la bricole prend un Vieux WORKS tout simple et il fait le boulote je l'installe souvent chez des p'tit vieux (enfin plus vieux que moi :) ) et il son content
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@oujassav,
Déjà si tu as utilisé un compte Microsoft, tu disposes des applications d'Office en ligne.
Sinon avec Libre Office les problèmes de compatibilité avec des documents simples ?
Avatar du membre
misterno2a
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par misterno2a »

Bonjour, pour dépanner, il y a "Microsoft_office_starter_2010_fr" c'est gratuit, (avec encart publicitaire).
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Joselito a écrit : il y a 3 ans @oujassav,
Déjà si tu as utilisé un compte Microsoft, tu disposes des applications d'Office en ligne.
Sinon avec Libre Office les problèmes de compatibilité avec des documents simples ?
je ne vais pas utiliser de versions en ligne parce que je n'aime pas trop ce qui est "online" et surtout parce que ma connexion n'est pas assez puissante, mais par curiosité : j'ai une adresse mail @hotmail.com, donc comment utiliser cette suite ? et surtout comment ouvrir les fichiers word / excel se trouvant sur mon bureau ? à moins qu'il fasse les stocker en ligne ?
misterno2a a écrit : il y a 3 ans Bonjour, pour dépanner, il y a "Microsoft_office_starter_2010_fr" c'est gratuit, (avec encart publicitaire).
je vais jeter un coup d'œil, mais sur le site de microsoft je ne l'ai pas trouvé :/
Warum a écrit : il y a 3 ans +1 / Joselito et si tu veut juste pour de la bricole prend un Vieux WORKS tout simple et il fait le boulote je l'installe souvent chez des p'tit vieux (enfin plus vieux que moi :) ) et il son content
ça n'a pas été remplacé par open office ?


bon après si en installant la version VL c'est possible d'utiliser le produit officiel, ça m'ira ...
juste une question : pourquoi ne pas héberger de VL sur thiweb ?
Avatar du membre
Calimero
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 782
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Chti 59

Message par Calimero »

Bonjour,
@ oujassav :
Avec ton adresse Hotmail tu te connecte à OneDrive,
Tu as Word, Excel etc..
Tu ouvre Excel puis ouvrir ton fichier
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour @all
C'est avec une certaine émotion que j'ai retrouvé dans mon coffre à antiquités :
En "Version ORIGINAL" dans sa box style livre 1 coté arrondi , certificat hologramme de l'authenticité inclus sur DVDs.
Une suite Microsoft Office Ultimat Intégral 2007, Win 32, en 2 superbes DVD & avec tout cela :
Word,Excel,PowerPoint,Outlook,Publisher,Acess,Groove,OneNote,Infopath le tout 2017
Valeur à l'époque 949€ chez Surcouf ! (avec document pour preuves)
Mais avec regrets , je suis obligé de m'en séparer ( Cause HUP 2019) :scream:
Bradé à 50€ sans compromis ni surenchères mais encore moins de réduction / Paypal is my :love:
Rigolez pas ! Photos dispo...

Au pire, je le mettrais en vente à la TV sur la 2 dans l'émission "Affaire conclue" :skull:
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Calimero a écrit : il y a 3 ans Bonjour,
@ oujassav :
Avec ton adresse Hotmail tu te connecte à OneDrive,
Tu as Word, Excel etc..
Tu ouvre Excel puis ouvrir ton fichier
merci, ça dépanne, mais bon je ne suis pas fan du "online"
Avatar du membre
Auteur du sujet
oujassav
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par oujassav »

Cosmos0059280 a écrit : il y a 3 ans Bonjour @all
C'est avec une certaine émotion que j'ai retrouvé dans mon coffre à antiquités :
En "ORIGINALE" dans sa box style livre 1 coté arrondi , certificat hologramme de l'authenticité inclus sur DVDs.
Une suite Microsoft Office Ultimat Intégral 2007, Win 32, en 2 superbes DVD & avec tout cela :
Word,Excel,PowerPoint,Outlook,Publisher,Acess,Groove,OneNote,Infopath le tout 2017
Valeur à l'époque 949€ chez Surcouf ! (avec document pour preuves)
Mais avec regrets , je suis obligé de m'en séparer ( Cause HUP 2019) :scream:
Bradé à 50€ sans compromis ni surenchères mais encore moins de réduction / Paypal :love:
Rigolez pas ! Photos dispo...
il me semble qu'il y a un membre qui cherche une version 2007 sur le forum xD
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 937
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par Cosmos0059280 »

Merci, je suis son vendeur s'il désire :))
Avatar du membre
marcopolo37
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par marcopolo37 »

@oujassav, @Cosmos0059280 :

Oui en effet, c'est sur ce post.
Mais celà ne concerne que Visio Pro 2007 a priori.
Moi, "FBI", je le prononce "Effe, Bé, Hiii"... Je le prononcerai "Effe, Biii, Aïe !" quand tout le monde prononcera "Scie, Aïe ! Hey !" pour parler de la "CIA" :grimace:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LBleu et 12 invités