Balawka

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Balawka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Balawka

Message par Balawka »

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord c'est un plaisir de retrouver les joies du forum, ça fait tellement longtemps :tongue: . Alors je me présente, je suis un mec de 40 an, Directeur artistique multimédia qui a décidé de se remettre sur une nouvelle config et sur PC... :sweat_smile: Oui avant j'étais sur mac et j'avais pas trop besoin de bidouiller. En effet je retrouve le plaisir des nouvelles installations, de nouveaux logiciels et des jeux aussi. J'ai tellement besoin de me remettre à jour vous n'avez pas idée. Alors je compte sur vous pour m'orienter quand j'en aurais besoin et de mon côté je ferais le maximum pour aider en retour. De ce qui est de mes goûts, j'aime tout ce qui me fait taper des barres de rire, la house, la grosse techno bien vénère, psytrance et autre sons intergalactiques. La bouffe quand ça dégueule du gras et du fromage...

A très vite !
Balawka
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Balawka :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Balawka
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Balawka »

Compétences dans le DJing et les applications de djing comme Rekordbox, Traktor, Serato. Maitrise de la suite Adobe Designer : Photoshop, Illustrator, Indesign, Adobe XD. :))
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Balawka :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités