bonjour,
un copain viens d'acheter un nouveau pc portable un aspire 3. il est sous windows s et je veux le passer à windows pro, mais quand je clic sur windows store on me dit qu'il faut payer 145 €. passer à windows famille est gratuit mais win pro est payant. j'ai une clé quand j'avais acheter windows 8 pro, puis-je m'en servir pour activer son win 10 pro ?
merci
[RESOLU] win 10 pro payants ?
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Modérateur
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour Joselito,
oui mais il aimerait win pro ça marche pas si je mets ma clé, finalement je lui ai mis famille, vu qu'il y a peu de différence entre les deux versions ça ne lui apporterai rien de plus d'avoir pro.
merci
oui mais il aimerait win pro ça marche pas si je mets ma clé, finalement je lui ai mis famille, vu qu'il y a peu de différence entre les deux versions ça ne lui apporterai rien de plus d'avoir pro.
merci
-
- Modérateur
@lamome01,
Vous êtes arrivés à la bonne conclusion.
Vous êtes arrivés à la bonne conclusion.
-
- Nouveau
Avec toute clé de Windows 7, 8 et 8.1 , que l'on trouve sur une étiquette M$ collée sur un pc, on peut activer Windows 10.
La version finale (familial ou professionnel) de Windows 10 sera en rapport avec celle de la clé Windows 7, 8 ou 8.1.
Je peux l'affirmer car je l'ai testé plus d'une fois.
La version finale (familial ou professionnel) de Windows 10 sera en rapport avec celle de la clé Windows 7, 8 ou 8.1.
-
- Dieu
C'est vraiment se faire chier que d'aller chercher des étiquettes collées sur les PC...lasperule a écrit : ↑il y a 3 ansAvec toute clé de Windows 7, 8 et 8.1 , que l'on trouve sur une étiquette M$ collée sur un pc, on peut activer Windows 10.
Il y a vraiment plus simple...
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Nouveau
-
- Dieu
Solutions moins pérennes ?
Bien sûr
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖