Bonjour

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
hok-bras
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour

Message par hok-bras »

Salut à vous !

Tombé par hasard sur ce forum, celui ci me rappel ma bonne époque adolescente, passé à geeker et trainer sur ce genre de forum.
En espérant qu'il continuera d'exister longtemps (pas comme certains de ces glorieux aïeux disparus trop tôt :frown: ).
Je ne suis pas un adepte de l'étalage de ma vie sur le net, donc pas trop d'infos "perso", mis à part que je suis un homme et ai plus de 18ans (depuis quelques années déjà :sweat: )
Pas de grande connaissance ou compétence particulière en info juste l'expérience des années d'utilisation.
Défenseur de la PC Master Race depuis toujours face à la grande méchante pomme xD
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@hok-bras :
On ne te demande pas ta pièce d'identité ni ton passeport mais juste de respecter Pour se présenter....
Si c'est, déjà, trop pour toi, inutile de rester parmi nous.
Si tu n'as pas de connaissance/compétence informatique, j'ai plaisir à penser que tu en as dans d'autres domaines, non ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
hok-bras
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par hok-bras »

Heu ok, sachant que j'ai lu la façon de se présenter et qu'il était écrit "tout ce qui vous semble pertinent" et non "obligatoire".
Et ne voyant pas la pertinence pour vous de savoir mon âge je ne l'ai donc simplement pas indiqué.

Mais si c'est la règle alors :

Je suis donc un homme de 30 ans.
Niveau informatique j'ai toujours monté et dépanné (lorsque mes compétences le permettaient) mes pc.
Comme beaucoup, j'apprécie les jeux vidéo (rpg occidentaux et FPS principalement).
J'aime aussi m'essayer avec divers logiciels plus technique, surtout pour faire des plans.
A côté de ça, je suis plutôt bricoleur même si en ce moment, le temps me manque pour exercer.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@hok-bras :
Sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre