Bonjour, voilà mon problème j'ai un HP AIO avec Windows 10 Proc pas compatible mais sinon tout ok d'ailleurs il passe les contrôles après changement du REG
Mais j'ai un autre problème il ne me propose pas de mettre à jour en gardant mes APPs , dossiers n'y réglages cette possibilité est grise
Voir image point 1
Il ne me propose que les points 2 et 3 expliqué sur l'image jointe
Avez-vous une idée j'ai télécharger le tout sur Microsoft Allemand à l’Install il me demande si j'accepte les conditions allemandes etc.
J’ai acheté ce PC en France mais installer de suite O.S en Allemand et les mise à jour de Windows 10 sans problèmes en Allemand
Merci de vos idée, ahh oui j'ai aussi fait une Install sans connexion internet en interne même problème
[RESOLU windows10] mise a jour PC AIO
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Habitué
-
- VIP
Tu ne peux pas installer une version de windows d'une autre langue sans faire une clean install ou garder seulement tes documents.
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ Barca @ Flyman30
et bien non le PC tournait dons sous Windows 10 en Allemand j'ai pris avec Media Créator le version Française de Windows 11 et j'ai lancé l'installation avec la possibilité dans ce cas de conserver mes dossiers, App, et réglages
installation finie le PC est en ALLEMAND comme sous Windows 10
je met donc résolu
merci pour vos avis
et bien non le PC tournait dons sous Windows 10 en Allemand j'ai pris avec Media Créator le version Française de Windows 11 et j'ai lancé l'installation avec la possibilité dans ce cas de conserver mes dossiers, App, et réglages
installation finie le PC est en ALLEMAND comme sous Windows 10
je met donc résolu
merci pour vos avis
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
voila un nouveau truc que je viens de voir sur le AIO en Allemand
aujourd'hui il y avait une mise a jour de Windows 11 je l'ai donc fait
el la surprise je vous la fait découvrir
il me met mise a jour cumulative en Français et installé etc.. en Allemand sur la même ligne
bon en attendant la prochaine fantaisie de Windows 11
aujourd'hui il y avait une mise a jour de Windows 11 je l'ai donc fait
el la surprise je vous la fait découvrir
il me met mise a jour cumulative en Français et installé etc.. en Allemand sur la même ligne
bon en attendant la prochaine fantaisie de Windows 11