Présentation, ilianus

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ilianus
Nouveau
Nouveau

Présentation, ilianus

Message par ilianus »

salut chères membres de forum, les administrateurs aussi,
je m'appelle ilianus, 40 ans, je suis débutant en informatique, autoformation seulement, j'essaye d'améliorer mon niveau
je suis ingénieur en horticulture et j'essaye de me réorienter vers l'informatique.
mon niveau du français n'est pas excellent mais je m'adapte rapidement et je fais beaucoup d'efforts pour m'améliorer.
si vous avez besoin de quoi que soit n''hésiter pas à me contacter. on est ici pour s'entre-aider.
le seul pays étranger que j'ai visité est la France lors d'une stage de formation en 1999.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ilianus :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

@ilianus : depuis ton arrivée sur le forum, tu recherches régulièrement des logiciels vieux de plus de 10 ans.
Si tu as une machine des années 2000 qui tourne encore, je peux comprendre.
Même si, par expérience, trouver les "pièces de rechange" et assurer la sécurité devient de plus en plus problématique.
Sinon, par curiosité, qu'est-ce qui te motive à collectionner les antiquités ?
Ma question n'est pas agressive, j'essaie juste de comprendre pourquoi tu te rends la vie compliquée : il est beaucoup plus facile d'obtenir un support des autres utilisateurs sur des versions actuelles que sur des ancêtres.
Si tu ne souhaites pas en dire davantage, je respecte évidemment ton silence : la curiosité est un vilain défaut disait ma maman ;).
Dans tous les cas, au plaisir d'échanger sur ce forum.
Cordialement, Bill
Auteur du sujet
ilianus
Nouveau
Nouveau

Message par ilianus »

je ne collectionne pas des antiquités, j'essaye tout simplement de m'adapter avec ce que j'ai.
Répondre