Présentation Cilum

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
cilum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Cilum

Message par cilum »

Bonjour à tous,

Je suis ravie de rejoindre votre communauté de passionnés. Je suis une femme de 30 ans, illustratrice de métier à mon compte pour faire simple (trop de casquettes à énoncer sinon). Je travaille principalement avec la suite adobe, Photoshop et Illustrator surtout.

J'ai pas mal de passions dans la vie, assez classiques finalement. Manger est dans le top 3. Je lis pas mal, je commence à avoir une belle bédéthèque dont je suis bien fière, et je joue aussi aux jeux vidéos dès que j'ai un peu temps (pas assez à mon goût). Je regardais jouer mon papa à Tomb Raider quand j'étais petite, ça m'a vite mis dedans. C'était team Playstation chez moi !
Sinon quand je ne suis pas devant mon ordi, je rénove une vieille ferme avec mon conjoint au pied des Pyrénées. Ca me laisse peu de jours de repos, mais c'est un projet excitant :)

Je suis ici aujourd'hui à cause de petits problèmes concernant la réinstallation de ma suite adobe, j'ai déjà pu lire des topics qui m'ont bien aidé. J'espère que je pourrai rendre la pareil, malgré mes modestes connaissances sur le monde de l'informatique !

A bientôt,
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@cilum :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre