Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
manguier
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par manguier »

Salut à tous,
suis manguier :mask: , homme de 50 ans révolu. J'aime le football et le sport en général. Je suis passionné du Foot et en pratique encore (Maracana)
J'aime aussi les randonnés en forêt et les marches de groupe.

Je suis comptable et financier de formation, mais passionné de l'informatique et Plusieurs cours en ligne PHP, VBA et SQL. Je suis créateur de site web en CMS (Joomla et Wordpress) mais bien plus confortable en Joomla. Pour tout vous dire et comme on le dit souvent, j'ai appris dans le tas et comme on ne finit jamais d'apprendre, j'espère pourvoir continuer d'apprendre et apporter ma modeste contribution à des sujets présentés ici sur ce forum très enrichissant.

Pour mes petites connaissances informatiques, je suis le bon samaritain ^^ ^^ pour certains de mes amis à qui je rends d'énormes services dans l'installation d'applications office et windows ainsi que dans l'utilisation de certains logiciels comme photoshop.

Tres curieux et observateurs, je suis toujours dans la recherche de nouveautés, qui concernent non seulement mon domaine, mais aussi tout ce qui touche à l'informatique. Je me demande souvent, pourquoi n'avoir pas choisi l'informatique :)) ^^ , mais bon le destin à choisi pour moi.

Voilà en resumé ce que je peux dire de moi. J'espères avoir été concis et que vous me connaissez mieux à présent et m'accepter parmi vous.
Sincères remerciement à tous.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt manguier,

sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live