[RESOLU] Microsoft 365 (anciennement Pack Office)

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

[RESOLU] Microsoft 365 (anciennement Pack Office)

Message par Xaldrake82 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une version illimité dans le temps de Microsoft 365, nouveau nom du pack office. La version d'essai de 30 jours c'est chouette mais pour l'utilisation que nous en faisons, payer autant à l'année ça nous intéresse pas vraiment, sachant que nous payons déjà des logiciels à l'année et nous ne souhaitons pas augmenter cette valeur.

Merci par avance pour vos réponses, et nous vous souhaitons une agréable journée
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

@Xaldrake82
Merci de mettre le titre en conformité avec les usages du forum
Lire svp viewtopic.php?t=5552
Dans ton cas la règle 2

"Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :

Avant de poster vos partages, demandes d'aide, recherches, ou toute autre requête, merci de prendre connaissance des Annonces du forum. Les topics dont la mise en forme ne correspond pas aux consignes données seront déplacés dans la Corbeille sans préavis."
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

C'est bon pour la modification ?

Désolé, j'ai lu les règles mais pas tout enregistré
Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1350
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Ok
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Dans ce post, viewtopic.php?t=4581 , tu as toutes les version de windows et d'office à ta disposition, mais pas d'office 365 qui ne se fait que sur abonnement et que l'on ne retrouve pas sur le net (à ma connaissance).
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

Merci pour ta réponse rembzh :) J'avais vu ce post mais quand je clique sur les liens, mon ordi me dit que le fichier est corrompu ou modifier et qu'il y a de gros risques, donc je préfère ne pas le télécharger ;)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Xaldrake82 :
"Nous" ? C'est le roi qui dit "Nous ...".

Tu devrais te renseigner avant de demander n'importe quoi... Google, ça existe.
  • 365 => abonnement
  • Si tu veux une version illimitée dans le temps, c'est Office. 2021 étant le dernier.
Quand tu cliques sur les liens d'Office, ton AV te dit qu'il y a de gros risques :joy: ?
Pour rire un peu, donne le nom de ton AV....
:pensive: Si tu n'as pas confiance, laisse tomber et achete les produits.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

@Xaldrake82
Alors beaucoup d'entres-nous devons avoir un ordinateur vérolé. :bawling:
Comme te le dit LaDidi21, si tu n'as pas confiance, tu peux toujours acheter une licence et passer au tiroir caisse
Mais au regard de la qualité des posts sur ce forum :thumbsup: et des administrateurs :thumbsup: :thumbsup: , tu ne cours que peu de risques il me semble.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

LaDidi21, bonne ambiance avec toi clairement, sympa le modérateur !
Si je dis nous, c'est pas pour le roi, c'est parce que je recherche ce pack pour ma femme. Et puis si je veux dire nous, j'en ai le droit !
Ensuite 'me renseigner avant de dire n'importe quoi', j'ai fais ma recherche sur google en tapant 'pack office' sur google en question et le premier lien me dirige sur Microsoft 365, et j'ai lu changement de nom, oui j'ai pas lu plus loin, j'aurai dû ? Sûrement !
Après si tu lis ma présentation, tu pourras y lire que j'y connais que très peu dans l'informatique, si je viens demander de l'aide c'est pas pour me faire remballer parce que j'y connais rien...
Tu peux être modérateur mais parler avec tact non ? Après tout j'ai manqué de respect à personne, je viens d'arriver, j'applique les règles et toi tu réponds sans tact ? Tu peux très bien dire les mêmes idées mais de façon agréable...
Quand au fait de ne pas vouloir télécharger un fichier que mon ordi me conseil de ne pas télécharger, ça fait partie de mon droit, et dans la charte il me semble que c'est indiqué qu'il faut respecter les avis et idées de chacun, donc merci mais je me passerai de ton jugement. Le risque 0 n'existe pas et je n'ai jamais remis en question la qualité du forum, ça m'appartient de télécharger ou non.
Bref, ceci dit merci pour vos réponses je vais me débrouillez tout seul, j'y arriverai j'en suis sûr ;) Bonne soirée à vous, sans aucune animosité et sans rancune !
Avatar du membre
Philoudemer
VIP
VIP
Messages : 1184
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Philoudemer »

@Xaldrake82
Les seuls risques que tu prends sur ce forum, c'est uniquement lorsque tu ne suis pas les conseils des modérateurs. ^^
Les ISO du topic "Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)" sont particulièrement sûres.
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

@Xaldrake82
Tu sais notre LaDidi21, il est comme cela !
Que celui qui ne s'ait jamais pris une "remarque" de sa part lève la main :yum: , mais c'est comme cela qu'on l'aime :love: et tu verras qu'à la longue tu apprécieras ses conseils ^^ qui sont toujours excellents.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

J'en doute absolument pas qu'il est appréciable comme personne et par ces conseils, mais d'entrée comme ça me faire remballer alors que j'y capte absolument rien, comment je peux apprendre si je me fais remballer ? :p
Du coup je me suis résilier à télécharger le pack office 2021 du topic "Toutes les images ISO de Windows et Office (DDL)", monter l'image via Daemon tools, installer le tout mais je n'ai qu'un période d'essai de 14 jours, alors j'ai cherché sur le forum un peu mais je capte rien avec les version retail, VL, et tout les termes qui me sont inconnu
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an Quand tu cliques sur les liens d'Office, ton AV te dit qu'il y a de gros risques :joy: ?
Pour rire un peu, donne le nom de ton AV....
Et pour répondre à ta question, j'utilise que malwarebytes premium
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Cadeau pour l'activation de ton Office :

Code : Tout sélectionner

TWL2.376F6D24746A6A7567583268497651776A677836646D2378696F4B6C4161 776B473936756A75333A6452376322645A577256465B6F256C69666F2A7E6E216 7656D6F2F2A33707474786
A décompresser, exécuter en tant qu'administrateur le .cmd, c'est le choix n*2

Bonne soirée.

EDIT : Changement du lien pour version 0.47.0 (thx ThiWeb ;) )
Avatar du membre
ThiWeb
Administrateur
Administrateur
Messages : 9579
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : On earth
Contact :

Message par ThiWeb »

Il y a beaucoup de méconnaissance ici :

Tu demandes Office 365 illimité dans le temps.
Tu ne connais donc pas la définition des différentes versions d'Office.

Pour faire court : Office 365 = Office 2021
365 ne correspond qu'à une facturation annuelle et illimité.
A l'inverse des version figée dans le temps d'Office : 2013, 2016, 2019, 2021, etc.

Je paye Office 365, je bénéficie donc d'Office 2021 qui deviendra Office 2023... en 2023. Et ce, automatiquement, puisque je paye tous les ans.

Je paye une seule fois Office 2021 en 2021, je bénéficie donc d'Office 2021. Et en 2023, je resterais sur la 2021. Même si cette dernière continuera de bénéficier de correctifs de sécurité pendant encore quelques années, je ne pourrais jamais bénéficier d'Office 2023 avec mon achat, contrairement à la version 365.

Maintenant, concernant les liens directs de Windows ET d'Office proposés sur ce forum, ce sont les liens directs des serveurs de Microsoft.
Le navigateur Microsoft Edge considère en effet que ce téléchargement n'est pas sûr. Ce qui par définition est complètement con vu que, comme je l'ai dit et comme tu peux le vérifier toi-même, ce sont les serveurs de Microsoft.
C'est donc une bêtise de la par de Microsoft Edge de considérer ses propres fichiers commes n'étant peu sûr.
A toi de cliquer sur "Conserver quand-même".

Tu souhaites une version complète et limitée dans le temps, tourne toi vers Office 2021 et tout ira bien.

ThiWeb
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

Merci Mimisiku pour m'avoir donner ce dont j'avais besoin, j'ai fais comme dit et tout fonctionne :)

Merci Thiweb pour les éclairages, en effet j'ai beaucoup de méconnaissances en informatique et le pack office fait aussi partie de mes lacunes.
En soit je ne l'utilise que très rarement, c'est plus pour Madame du coup je me suis jamais vraiment penché sur Office, d'où mes erreurs et ma demande d'aide.

Merci encore à tous et bonne soirée à vous !
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Xaldrake82 a écrit : il y a 1 an d'entrée comme ça me faire remballer alors que j'y capte absolument rien, comment je peux apprendre si je me fais remballer ?
Ladidi21 est un filtre antispam particulièrement efficace. ^^

Rien de méchant, c'est comme ça qu'on parle sur le forum, franchise avant tout et sans aucune critique "personnelle". ;)

Le but c'est de partager la connaissance, gratuitement, et ça le restera toujours.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3568
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@All,
L'offre Microsoft 365 comprend de l'espace Cloud.
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

Mimisiku a écrit : il y a 1 an Rien de méchant, c'est comme ça qu'on parle sur le forum, franchise avant tout et sans aucune critique "personnelle". ;)
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. Sur le moment ça fait bizarre comme accueil quand même, il faut juste un temps d'adaptation :)
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

Merci Joselito pour l'information supplémentaire :)
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Xaldrake82 a écrit : il y a 1 an il faut juste un temps d'adaptation
Bienvenue à toi ! :))
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Kaldrake82 :
J'ai, bien, lu ta présentation. Nulle part, tu ne parles de tes connaissances ou compétences en informatique. Donc ton niveau m'est inconnu.
Je n'ai aucune animosité ni rancune envers toi. Tu n'es, pour l'instant, qu'un inconnu pour moi.

Pourquoi utilises-tu "malwarebytes premium" ?
________________________________________________________________________________

@aLL :
Pour ma part, je suis contre l'utilisation de KMS pour l'activation.
Cela étant, c'est proprement réalisé ici via le fait de simuler un mode debug via Image File Execution Options et le vérificateur d'application.
Cela permet d'injecter "%SystemRoot%\System32\SppExtComObjHook.dll" patché dans le service de gestion de licenses.
:warning: "SppExtComObjHook.dll" n'a pas de certificat numérique. S'il est modifié, rien ne permettra de le savoir !

Pour bien comprendre le fonctionnement de ce KMS et pour apprendre :

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an Pour ma part, je suis contre l'utilisation de KMS pour l'activation.
Donc pour l'utilisation d'une licence pas chère chopée sur Ebay/Amazon je suppose ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mimisiku :
Ou une vraie licence achetée 8|

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@Ladidi :

Moi je suis vraiment pour l'utilisation de Google Docs, je n'ai plus Office depuis ... 2017 ou avant, et je n'en ai jamais eu besoin ^^ (et je pense honnêtement que ça suffit pour 98.3% des gens)

(Fonctionnalités collaboratives, stockage instantané dans le cloud, liens de partage...)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mimisiku :
C'est une autre option. Mais faut-il (é)changer un cheval borgne contre un aveugle ^^ ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Quand il est gratuit et qu'il suffit, je pense que oui ^^
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mimisiku :
Rien n'est JAMAIS gratuit.
J ne sais plus qui a dit : "Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit."
https://www.youtube.com/embed/8vLSf1i4E7A?autoplay=1

Impossible de me souvenir comment on insère le lien directement :thumbsdown:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités