[RESOLU] Microsoft 365 (anciennement Pack Office)

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an "Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit."
Oui, c'est peut être le seul argument en "faveur" de Office (installé localement). Si on bosse sur des fichiers sensibles, why not. (Faudrait être fou pour bosser là dessus avec un Windows, mais bon.)

Après que Google ait l'ensemble de mes travaux d'étudiant, ou des différentes spécifications écrites pour le travail (Google Entreprise en général, donc payant, probablement un peu mieux côté privacy).. Pas très grave, y aura pas mort d'hommes ^^
Auteur du sujet
Xaldrake82
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Xaldrake82 »

LaDidi21 a écrit : il y a 1 an J'ai, bien, lu ta présentation. Nulle part, tu ne parles de tes connaissances ou compétences en informatique. Donc ton niveau m'est inconnu.
Je te cite le passage de ma présentation : 'Autant dire que je connais quelques bases légères en informatique mais je suis loin de votre niveau.' Je me suis peut-être mal exprimé mais dans l'idée c'était pour indiquer que niveau informatique j'y connais vraiment pas grand chose.
Je comprends mieux maintenant, mais oui sur le moment je l'ai pris de façon agressive, mais comme j'ai dit, je n'ai aucune animosité ni rancune non plus envers toi.

J'utilise malwarebytes premium parce que c'est le seul qui me paraît suffisamment efficace et que je n'ai jamais eu de soucis avec mon ordi depuis toutes ces années, et m'y connaissant pas, je me contente juste de rester loyal envers un logiciel qui m'a jamais fait défaut pour le moment

Pour ma part j'utilise google drive aussi, j'ai jamais eu besoin de plus, mais madame tient au pack office ;)

Merci Mimisiku pour le message : 'Bienvenue à toi ! :)'
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Xaldrake82 :
Ite missa est

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités