Préz de mouah

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
calypsoh
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Préz de mouah

Message par calypsoh »

Salut à tous.

Je viens juste de découvrir ce forum, un fofo en phpBB !!!! Trop ouf d'en trouver un qui vit !!! :sweat_smile:

Bref, je suis un homme d'environ 45 ans. Pas mal fait des trucs dans ma vie, comme militaire (pas ce que j'ai fais de mieux de mon point de vue mais j'y ai appris quelques trucs et j'ai sauté en parachute) carrière largué car je ne défend plus depuis longtemps les valeurs qui soutiennent les gars et les meufs qui se prennent des balles à la gloire des gros riches...
Un super poste en sécurité informatique que j'ai à nouveau largué... Enfin depuis quelques années je m'éclate en tant qu'artisan charpentier à mon compte ! De la charpente bois, en m'inspirant de technique approuvées anciennes et étiques, mais pas que.

Je cherchais le logiciel sketchup quand je suis tombé ici...
J'utilise que Ubuntu* en passant comme OS.

Que dire puisque la présentation semble si importante ;-)

Je suis pas mal connecté au monde du bois et de l'agroforesterie, et donc rien à voir avec les conneries PEFC qui sont une réelle fumisterie. En gros c'est la connaissance de l'arbre et de la forêt, et non uniquement celle de comment le faire pousser rapidement avec de l'engrais, le couper à 30 ans alors que cet âge de correspond à rien ni à aucune qualité de bois d’œuvre.

Et sinon, j'aime bien les jeux vidéos... rien à voir !

Globalement, depuis quelques années, je suis un peu en colère et réaliste contre une poignée de personnes qui se moquent totalement de nous, de notre santé, de nos familles, de nos avenirs... Et qui nous font croire que tout est pour notre bien. Et qui nous font respecter des règles écrient par eux qu'ils ne respectent pas eux-mêmes/

Sinon, ça va hein :-p
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@calypsoh :
Belle présentation, sois le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
calypsoh
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Message par calypsoh »

@LaDidi21

J'ai une question.
Peux-tu me dire quel est l'intérêt de s'inscrire sur le forum, puisque tous les liens cryptés sont accessible publiquement ?
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@calypsoh :
Quel est l'intérêt de dire bonjour quand on rentre dans une pièce ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
calypsoh
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Message par calypsoh »

C'est très différent, parce que dire bonjour ça se fait à chaque fois qu'on rentre dans une pièce, on ne le fait pas une vrais fois pour ne plus jamais le faire.

Et surtout, si je reprends ton analogie avec ma question, je souligne qu'on peut rentrer sans se faire voir, prendre ce qu'on veut quelque soit le respect qu'on porte aux occupants et repartir sans avoir encore moins dit bonjour.

Plus sérieusement, je pose la question uniquement pour comprendre le fonctionnement et le but de ce fofo.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@calypsoh :
Pour savoir si on s'adresse à un inculte ou à une pointure.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités