Nenette se présentant !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Nenette
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Nenette se présentant !

Message par Nenette »

Bonjour à tous,

Je me lance dans ma présentation, qui je l'avoue' me stress un peu au regard des exigences.

Je suis une femme de 23 ans, je vis en couple en et je suis encore en étude. En étude de droit précisément, c'est mon truc, je suis en Master 1 Justice. J'ai fais un DUT dans le droit où j'avais des cours de compta que j'aime bien aussi (pas sur que ce soit une compétence ). Bref j'ai été dans la police aussi mais pour raison médicale ils m'ont radiés. Pour mes compétence en droit, je fais du pénal, du civil, de la procédure, mais je ne m'y connais pas du tout en droit des affaires ou immobilier. Et je passe les concours pour être greffière (métier inconnue et souvent considéré comme barbant mais c'est faut!).

Tout au long de mes études je me suis toujours intéressé à l'informatique mais je ne me considère pas du tout comme une connaisseuse, par contre je suis quelqu'un de persistant et quand j'ai des soucis à ce nouveau j'aime chercher et fouiner des solutions sur internet en partie et avec mes frères parfois.

Concernant mes loisirs je suis quelqu'un de très manuel, j'aime bricoler, reparer que ce soit voiture, vélo ou rénovation de maison ect. Je dessine, je tricote ect. J'adore les jeux vidéos, ayant grandi dans un univers de mec c'était inévitable. J'aime les manges (blé acheter restera toujours mon préféré) et je suis une grande lectrice! Je lis tous les jours et parfois des journées entières sans m'en lasser! Je lis beaucoup de thriller (Grange et Thilliez son mes références ) et aussi des romances, et du S-F. Je tiens des petites chroniques sur chaque livres que je lis, car ma maladie détériore un peu ma mémoire (je suis pas incapable non plus). Mes goûts en musique sont variés mais pour une bonne représentation, dans ma petite clio qui n'accepte que les CD, j'ai tout ceux de The Weeknd, de Three days grace et quelques uns de breaking benjamin et j'adore les écouter en boucles!

(Je savais que j'avais oublié un truc, pas forcément très intéressant mais important pour moi: le sport! J'en ai toujours fait notamment 6 ans de karaté, 5ans de patinage artistique, 4 ans de musculation et depuis cette année je me suis mise à la pôle! Accessoirement avoir un copain coach sportif est pratique (si jamais quelque souhaite des petits conseils.. Bien que je crois pas que ce soit l'objet du forum, bref)

Je ne sais pas si ma présentation était très intéressante, dans le sens où je suis pas sûr d'avoir beaucoup de "compétence" qui servent sur ce forum mais je veux bien apporter ma pierre à l'édifice !

En espérant n'avoir rien oublié,
Cordialement.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3566
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Nenette,
Merci pour ta présentation.
Sois la bienvenue.
Avatar du membre
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 572
Enregistré le : il y a 5 ans
Localisation : Entre Alpes et Bretagne

Message par rembzh »

Bienvenue parmi nous Nenette.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Nenette :
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Nenette
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : il y a 1 an

Message par Nenette »

Merci tout le monde!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités