Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
CecileMx
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation

Message par CecileMx »

Bonjour à tous!

Je viens de trouver ce forum par hasard en essayant d'obtenir photoshop (oui je l'avoue mes intentions sont mauvaises 3:) )
Cartographe/Géomaticienne de 27 ans, j'ai découvert le monde merveilleux de l'informatique et du design. J'essaie désormais de me former à ces disciplines ! Je suis avant tout familière avec le langage R et je maitrise particulièrement illustrator pour le design!
Je suis également une geek multijoueuse (je précise parce que les jeux solos ne m'intéresse que très rarement, je ne joue quasiment qu'à des jeux multi). Cette passion m'a fait découvrir le hardware auquel je n'y connais pas grand chose mais je suis fière de pouvoir dire que j'ai monté mes deux derniers PC !!
Sinon je suis une alsacienne exilée dans l'ancienne région Franche-Comté et... il s'avère que les francs-comtois sont adorables !

Pour résumer, ne comptez pas sur moi du point de vue des compétences... je débute :flushed: mais je reste curieuse et j'ai la volonté de progresser (en R mais aussi en Python...) !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@CecileMx :
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités