Présentation de Darkliser

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
darkliser
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Darkliser

Message par darkliser »

Bonjour à toute la communauté de Thiweb.com,

Je m'appelle Rémi, catalan de Perpignan, j'ai 34 ans (il parait que c'est le bel âge :sweat_smile: ).

Je suis un passionné de science fiction et de fantastique, ce qui concrètement m'a amené à réaliser des montages vidéos ( Avec Wondershare filmora) de jeux vidéos et surtout, d'avoir écrit quelques romans sur l'univers de Star Wars (Mon préféré).
C'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai fais la connaissance d'un excellent logiciel cracké nommé antidote 9. Je dois tout à ce logiciel et je l'adore mais j'ai des difficultés à le réinstaller suite à la perte de mon disque dur. Bref...
Sinon je travaille en tant que fonctionnaire et je pratique également beaucoup de sport.
Cela ne vous surprendra également pas d'apprendre que je joue beaucoup aux jeux vidéos comme the witcher, SWTOR ou FM2021.
En ce moment, j'ai vraiment envie de reprendre l'écriture et je ne vous cache pas que je m'inscris dans l'espoir qu'une bonne âme m'aide à régler mon problème. Mais qui sait peut être trouverais-je plus ?

Voilà, c'est fini pour la présentation. Si vous désirez en savoir plus, envoyez moi un mp :)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@darkliser :
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre