Présentation de ma personne

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Zionist
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de ma personne

Message par Zionist »

Bonjour a tous ici Paul 29 ans ancien geek passé du coté manuel il y a une bonne décennie, artisan touche a tout de mon état je profite d'une période de vacance convalescence pour renouer un peu avec l'informatique.
En effet mon fémur a divorcé d'avec mon bassin pour la 2eme fois en 3 ans (Ce qui n'est pas une séparation agréable).
J'ai donc voulu chercher un logiciel de dessin afin de modéliser les idées qui traine dans ma tète et les futures réalisations client et c'est la que je découvre ce forum qui apparait comme une oasis au milieu du désert, j'ai donc commencé avec Sketchup mais je me rends compte que c'est plutôt limité et me dirige donc vers solidworks ou autocad je pense qu'une vie de formation dédié ne serait pas assez, la prise en main se fera tout doucement..
Sinon me concernant il me tarde déjà de retourner a l'atelier ( ca fait pas une semaine d'arret encore :sweat_smile: ) mais le temps passe plus vite en votre compagnie et ouvre la voie a de nouvelles compétences alors simplement merci à vous!
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Zionist :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre