Presentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
millimetrix
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Presentation

Message par millimetrix »

Salut tout le monde

je me suis inscrit il y a quelques années mais je n'étais pas passé à l'époque par la case présentation.
Je viens de changer d'OS récemment, je suis un fervent utilisateur de GNU/Linux et là passage sous Windows 11 .... quels changements !!
enfin bref, j'avais besoin de me refaire quelques applications basiques et par hasard je retrouve THIWEB !!

superbe forum , ça fait plaisir à lire

Alors moi c'est millimetrix , un vieux matou de l'Audiowarez entre 1998 et 2010 l'époque à laquelle j'étais a fond sur iRC
Passionné par l'installation et la configuration de serveurs BSD, iRCd et des tous les services associés, on se montait des trucs terribles avec les copains, les disques durs se remplissaient de samples audio et le studio de musique résonnait à fond dans le quartier (près de Montreuil)
le seul HIC .... nos modems étaient trop lents :sweat_smile:

et puis la vie nous fait lâcher l'affaire ce qui n'est pas un mal, la vie sans écran c'est possible !!!

je me suis lancé par la suite dans l'administration système et réseau pour gagner de la pépète.

En ce moment je joue avec Python et je m'éclate avec Docker.

je me suis remonté un petit labo de tests à la maison avec un bon vieux Proxmox des familles (j'ai jeté mon vieux esxi à la poubelle.... :p ), tous pleins de NAS et autres RaspberryPI, NUC ....

voilà en gros ce qui pourrait vous intéresser, et pour mon âge je le garde pour moi , hein , ça avance trop vite et je suis pas content donc je prefere en rester là :sweat_smile: :smiley: :grimace:

Alors big up tout le monde, santé et prospérité à tous

b.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12118
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@millimetrix :
Quel age ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités