Présentation Paratge

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Paratge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Présentation Paratge

Message par Paratge »

Bonjour à tout le monde de Thiweb,

J’ai flâné il y a de nombreuses années sur ce forum sans jamais me lancer, c’est fait, je me lance.

J’ai 48 ans je suis technicien (BTS Électrotechnique) en bâtiment (du courant fort, du dessin technique, travaux électrique, cvc, un peu de mise au point et pas mal de maintenance depuis quelque années).
J’ai un peu de mal à lâcher le terrain et n’aime pas trop le bureau et l’informatique, mais afin d’élargir mon champs d’action, j’ai décidé il y a peu d’entamer une formation (niveau 6) en BIM, mes problèmes vont donc méchamment s’accélérer.
Très peu patient avec l’informatique, que je ne maitrise pas vraiment, mais également tête de mule je n’abandonne pas facilement, quitte à chercher très longtemps.
Les sujets développés sur ce forum pourrons je pense, avec de bonnes recherche, répondre à une grande parties de mes questions.

Je pratique le vélo, l’humour absurde, la contemplation, rendre service pour n’importe quoi dans la limite de mes forces physique, intellectuel et moral.

Je pense avoir saisi l’esprit du forum et ne braquerai pas pour des réponses un peu sèches, étant donné le travail abattu sur ce site gratuitement.

Bien à vous.
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3620
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Sois le bienvenu Paratge.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités