[PROBLEME] Après mise a jour W 10

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Verrouillé
Auteur du sujet
ourea65
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : France

[PROBLEME] Après mise a jour W 10

Message par ourea65 »

Bonjour
J'ai un petit problème avec mon W 10 pro.
J'ai fait la mise à jour w 10 Pro 22h2 19045.3031. (KB5026513).
Quand l'unité a redémarré, il y avait plus de dossiers, raccourci de mes programmes sur le bureau, même mes adresses mail ne sont pas sauvegardées.
J'ai fait un retour à l'ancienne mise à jour idem pas plus de chance.
Si une âme charitable peut bien me donner une solution.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Dernière modification par Anonymous il y a 10 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Attention aux titres
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12112
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ourea65 :
Une simple recherche Google t'aurait donné des solutions... Pour la Nième fois, les données importantes doivent être sauvegardées.
Tu dois considérer que ce que tu ne sauvegardes pas est inutile.

Comme tu ne sembles pas être un pro, pourquoi installes-tu Windows 10 Pro ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
ourea65
Nouveau
Nouveau
Messages : 78
Enregistré le : il y a 2 ans
Localisation : France

Message par ourea65 »

Je te remercie du fond du cœur de ton aide, mais tout ce que tu me donne comme solution ont déjà été trouver par moi, et aussi tester sans aucun résultat. Quand je redémarre j’ai toujours mes icones, et autre qui ne sont plus sur le bureau, je n’ai même plus mes comptes mail dans Outlook, etc, etc...
Donc si je viens ici lancer un SOS, s'est que je n'ai pas du tout trouver de solution, je ne suis pas une personne qui demande de l'aide sans avoir par elle-même fait des recherches.
En plus je ne me permettrais pas de dire à une personne et je te site " Comme tu ne sembles pas être un pro, pourquoi installes-tu Windows 10 Pro ?", je pense que les personnes sont libres d'installer les versions qu’elles veulent.
Je pense que tu ne me connais pas, moi je ne te connais pas.
Je te remercie de prendre les gens pour des CONS, on a tous un nez au milieu de la figure.
Encore grand merci de ton aide qui ne m’a servi à rien du tout, du moins pour le problème ci-dessus, sauf perdre du temps pour te lire.
Moi j'aurai demandé juste un peu plus d'info sur le problème pour voir si mes solutions sont adéquates.
Encore merci d'avoir pris le temps a un CON qui installe W 10 Pro, sans savoir s'il en a besoin ou pas.

P.S. : Je pense qu'après la lecture de ma réponse tu vas me bannir du site. Dommage pour moi, car il y a vraiment des posts qui servent, ainsi que certaine réponse qui aide.
Dernière modification par LaDidi21 il y a 10 mois, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer UTILE !
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12112
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@ourea65 :
ourea65 a écrit : il y a 1 an...
J'aime surfer sur le web, à défaut de surfer sur les vagues.
Connaissance dans le milieu qui nous intéresse pas beaucoup.
Compétence limitée aussi.
...
Ta présentation ne permet pas de connaître ton niveau.
Elle donne plutôt l'impression d'un faible niveau.
Si tu es un cador, mets à jour ta présentation et, dans ce cas, tu sais quil faut sauvegarder AVANT toute grosse mise à jour :pensive:

cf. Règle N° 9 de [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits, merci de citer UTILE au lieu d'inutilement recopier le post du dessus.
En plus, Mimisiku a du mettre à jour ton post.

Te bannir pour ça :pensive: ?
Par contre, c'est évident que ce genre de remarque ne va pas donner envie, aux autres, de te répondre.
Donc je locke.

:pensive: Après si tu ne veux pas de remarque, tu peux partir sans crainte.
Tu ne nous manqueras, aucunement, car tu n'as eu, à ce jour, aucune valeur ajoutée.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités