[CRYPTE] DVDFab StreamFab 6.1.2.8 / KeepStreams 1.1.8.1

Pour trouver des logiciels divers et variés
Avatar du membre
Auteur du sujet
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

[CRYPTE] DVDFab StreamFab 6.1.2.8 / KeepStreams 1.1.8.1

Message par nenyp »

DVDFab StreamFab 6.1.2.8 / KeepStreams 1.1.8.1

Éditeur : DVDFab / KeepStreams
Système (OS) : Windows
Compatibilité : Windows 7/8/8.1/10/11
Langue(s) : MULTi
Source : CDRM-Project

Que fait StreamFab (ou KeepStreams)

Permet de télécharger de la musique et des vidéos en ligne à partir de sites Web de partage de musique et de vidéos gratuits, y compris mais sans s'y limiter à YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Vimeo, DailyMotion et plus de 1000 autres sites Web.
Permet aux abonnés des services VOD comme Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Hulu, HBO Now & HBO Max, Apple TV+, Paramount+, ESPN+, et plus encore de récupérer le contenu pour une lecture hors-ligne.

KeepStreams permet en plus de récupérer depuis les services Audio.

Tuto :

StreamFab :
- Installez StreamFab 6.1.2.8 (Lancez StreamFab_x64_6128.exe)
- Déplacer le fichier "version.dll" vers le répertoire d'installation de StreamFab (C:\Program Files\StreamFab\StreamFab)
- Lancez StreamFab.

KeepStreams :
- Installez KeepStreams (lancez keepstreams_offline_1181.exe) (vérifiez si version plus récente ici)
- Déplacer le fichier "version.dll" vers le répertoire d'installation de KeepStreams (C:\Program Files\KeepStreams\KeepStreams)
- A la première ouverture, le logiciel propose une version d'éval, cliquez sur le bouton "Essai", puis cliquez sur "Démarrer" (et pas "Autoriser"). KeepStreams se lance. (Ce comportement est normal et il est craqué, ne vous connectez pas.)

Code : Tout sélectionner

TWL2.37656E6972755668567F5C644033576841463676387F43234B4241534469 524F2275646C6F666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@nenyp :

Je me permets de mettre à jour ton post en prenant direct depuis la source

À ma connaissance les releases portables etc, utilisent le loader de CDRM-project, leur discord est très sympa et les créateurs du loader sont dessus (en anglais par contre)

EDIT : Mise à jour en 6.1.2.4, le crack devrait mieux résister aux versions futures.
Avatar du membre
Auteur du sujet
nenyp
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 2031
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par nenyp »

@ Mimisiku

Merci à toi 👍
Windows 11 23H2 22631.3374
Mémoire RAM installée 16,0 Go
Système d’exploitation 64 bits
GeForce GTX 1070
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mimisiku :
Il est impossible de dire si un loader, ou un crack, sera plus résistant aux versions futures.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

LaDidi21 a écrit : il y a 10 mois Il est impossible de dire si un loader, ou un crack, sera plus résistant aux versions futures.
Il l'est un peu plus de conception dans la mesure où c'est un hook générique, et pas un remplacement de l'exe original.

Après je suis d'accord, StreamFab pourraient fix ^^
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Mimisiku :
OK vis à vis d'un remplacement de l'exe. C'est logique.
Par contre crack/loader/hook se valent sur la solidité dans le temps.
J’utilise un produit pour lequel mon crack fonctionne toujours depuis des années... mais c'est un coup de chance 8| .

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Post mis à jour en 6.1.2.5.

Ça fonctionne très bien avec BFMTV, je vais l'ajouter au tuto.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Alors, deux choses :
1) Autant donné le lien de téléchargement officiel : https://www.dvdfab.cn/mlink/download.ph ... eamFab_x64 (= https://dl.dvdfab.cn/download/49_6125_8 ... 4_6125.exe ) qu'un lien Mega
Lien de téléchargement officiel issu de : https://forum.dvdfab.cn/forum/software- ... ne-02-2023
StreamFab x64 (version offline 6.1.2.5) :
nom de fichier complet : streamfab_x64_6125.exe
MD5: 89d84812494da2054adb5f93ce48f006
SHA1: 33003dfae320e866090d075e97a4bbaf0fc24d13
CRC32: 17ee0a05

2) Par contre, ce qui est bizarre, c'est que la somme de contrôle pour ce fichier version 6.1.2.5 de Mega est différente du fichier officiel :hushed:
Qu'est-ce qui diffère entre les 2 fichiers ? Ça, je ne sais pas. Excepté 234 ko de différence à ce que je vois.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

dosibox a écrit : il y a 9 mois Alors, deux choses :
1) Autant donné le lien de téléchargement officiel : https://www.dvdfab.cn/mlink/download.ph ... eamFab_x64 (= https://dl.dvdfab.cn/download/49_6125_8 ... 4_6125.exe ) qu'un lien Mega

2) Par contre, ce qui est bizarre, c'est que la somme de contrôle pour ce fichier version 6.1.2.5 de Mega est différente du fichier officiel :hushed:
Qu'est-ce qui diffère entre les 2 fichiers ? Ça, je ne sais pas. Excepté 234 ko de différence à ce que je vois.
Lien officiel ou héberger sur Mega ne fait pas grande différence. Les deux sont rapides, et j'aime bien avoir une copie de l'installateur. Après libre à l'utilisateur de récupérer sur le site officiel. (C'est la beauté d'utiliser un dossier Mega ^^)

La somme de contrôle est différente car elle ne vient pas de la même région. L'offline installer que je fournis est "polonais", le tien est "chinois", j'ai aussi récupéré un "américain" et j'ai encore une somme de contrôle différente.
Je ne sais pas si il y a un lien, mais j'ai eu bien plus de "publicités/popup" avec l'installateur chinois que le polonais ^^

Dans la mesure où ils sont multilingues, osef.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

3 questions cette fois : (oui, rien que ça 8| )
1) Comment sais-tu que ton installateur est polonais ? ^^
2) Où récupères-tu les 3 différents installateurs ?
3) Comment voit-tu la région de chaque installateur

Enfin,
Bon sinon, j'ai un problème avec mon installateur tinois, je reste bloqué sur cette fenêtre : ^^
Image
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Je n'ai pas eu de soucis en testant le tien.

Pour les questions :

1) Je suis "actif" sur le Discord où les créateurs du patch/hook (Smeagol et TheRadziu) fournissent les releases (d'ailleurs mentionné sur le post original), et je connais leur origine à force de les lire / voir des screenshots ^^
2) Installateur "US" Offline :
- x64 : https://backend.streamfab.us/mlink?p=StreamFab_x64
3) Via l'URL "proxy" d'origine, même si le serveur qui sert le fichier est toujours "dl.dvdfab.cn", le reste du path indique des fichiers (donc je suppose régions) différentes "/download/94_6125_ec76cd20/StreamFab_6125.exe"

Après ce ne sont que des suppositions, je ne bosse pas chez Streamfab :sweat_smile:

Edit : En l'occurence je me goure, l'installeur que je fournis est la version US.
La tienne est la version CN.

La preuve en image que la région joue sur l'installateur final, quelle différence, je n'en sais rien, mais ça joue ^^ :
Image

En tous cas ça suffit à prouver que CDRM ne trafique pas les installateurs, j'en doutais pas, mais c'est une question légitime.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci pour tes réponses et ton post très complet Mimisiku :thumbsup:
D'où provient ta capture d'écran de sommes de contrôle ? C'est toi qui l'a fait ou ça vient du discord CDRM (... que d'ailleurs je n'arrive pas à accéder...) ?
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

dosibox a écrit : il y a 9 mois D'où provient ta capture d'écran de sommes de contrôle ?
De mon terminal perso (sur macOS)

Pour le lien du Discord, il semble fonctionner, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas y accéder :sweat_smile:
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Bon, j'ai 2 problèmes :

1) Je ne peux pas accéder au discord : je reste bloqué là :
Image

2) Avec n'importe quel fichier d'installateur de streamfab, j'ai toujours la fenêtre :
Image
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

dosibox a écrit : il y a 9 mois 1) Je ne peux pas accéder au discord : je reste bloqué là :
2) Avec n'importe quel fichier d'installateur de streamfab, j'ai toujours la fenêtre :
1)
Reason 1: Your Discord Invite Expired.
Reason 2: Your Discord Invite Code's Invalid.
Reason 3: The Server's Owner Revoked Your Invite Link.
Reason 4: You've Exceeded Your Discord Servers Limit.
Reason 5: You're Banned from the Discord Server.
Fais ton choix.

2) ça semble indiquer un souci réseau, vérifie dans ton fichier hosts si quelque chose ne bloque pas dvdfab par hasard.
Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

1) ^^

2) T'as trouvé et t'as raison, mon fichier hosts a été modifié par le fichier DVDFabActivator20221206.cmd qu'est la cerise de DVDFab 12.1.0.6. Cette cerise a ajouté les 3 lignes suivantes à mon fichier hosts :
8.0.0.0 www.dvdfabstore.com
8.0.0.0 ssl.dvdfab.cn
8.0.0.0 user-profile.dvdfab.cn

edit : attends, mais c'est un truc de fou : j'ai retiré les 3 lignes citées précédemment du fichier hosts et j'ai toujours le même problème :o
(Je n'avais pas vérifié que tout fonctionnait bien avant de poster mon précédent message).

Demain, je vais faire ça : https://forum.dvdfab.cn/forum/software- ... post422353 +

EDIT :
Je ne sais pas si ça peut être utile mais,
dans Windows\regedit\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DVDFab\StreamFab (x64)
CID = 49 pour CN streamfab_x64_6125.exe
CID = 95 pour US / CDRM StreamFab_x64_6125.exe
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@dosibox : On évite de doubler ses messages. Le bouton "éditer" existe. (Je l'ai fait pour toi)

Je ne sais pas ce que tu cherches honnêtement, oui les deux installeurs sont différents, et je recommande la version US.
J'ai testé de mon côté, y compris avec le patcher DvdFab, et une fois les entrées du host retirées, aucun souci pour installer/utiliser StreamFab.

Au pire du pire, utilise un analyseur réseau style Wireshark/Fiddler pour voir quelle adresse "bloque" le chargement.

EDIT : Je l'ai fait pour toi, voilà la liste : (L'appel à dvdfab.fr mis en surbrillance survient à peu près au "Accessing Server info". Tu as peux-être autre chose, un bloqueur de pub réseau, un pare-feu qui bloque.. )

Image

Installe Fiddler Classic de ton côté, et tu comprendras théoriquement vite, ce qui foire via les codes d'erreurs (sur ma capture on peut remarquer 200 (=succès) tout le temps)
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox & mimisiku:
Il existe une kyrielle d'installateurs même sur le .CN : Je n'ai regardé que "StreamUpdate.exe" mais je pense que c'est la même chose pour le reste...
49 vs. 95 : la seule différence, c'est le certificat.
"DVDFab Software Inc." vs. "StreamFab Technology"

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

@Mimisiku : merci pour ton edit, t'as raison, j'aurai dû faire comme ça.

Bah à vrai dire, moi non plus je ne sais pas ce que je cherche vraiment ^^
Peut-être je cherche l'installateur idéal de DVDFab StreamFab 6.1.2.5 pour l'Europe. Donc je dois opter pour l'US (ou le CN qui doit être rempli plein de backdoor et autres gentilles bêbêtes...), c'est logique ^^

Pour ce qu'il en est de la fenêtre de DVDFab StreamFab 6.1.2.5 qui m'emmerdait à l'ouverture et empêchait l'éxécution du programme, j'ai l'impression qu'en trafiquant tout le bordaÿl dont un nettoyage complet de DVDFab StreamFab, j'ai réussi à résoudre le problème... À voir dans le temps de mon côté...

Merci LaDidi21 pour ton post :thumbsup:
Donc pour avoir le certificat "DVDFab Software Inc." et le premier horodatage de 11h... du 01/06/2023, autant prendre la version chinoise* (CID = 49) de 351 Mo, non ?
* ce fichier :
StreamFab x64 (version offline) :
nom de fichier complet : streamfab_x64_6125.exe
MD5: 89d84812494da2054adb5f93ce48f006
SHA1: 33003dfae320e866090d075e97a4bbaf0fc24d13
CRC32: 17ee0a05

Enfin, j'ai une dernière quesion : j'ai téléchargé un installateur de 333 Mo (349 324 016 octets) appelé StreamFab_6125.exe
Je ne me rappelle plus où je l'ai téléchargé et de quelle version s'agit-il mdr xD
Avez-vous une idée d'où provient ce fichier ? Ne me répondez pas Fengtao Software :dissapointed:
sha1 de ce fichier : 5dafd2c5e723d643ac85b1b884f1e77acf35860d
certificat : "StreamFab Technology"
Image
J'ai l'impression que c'est une version 32 bit...

Je suis perdu dans tout ces installateurs pour le même logiciel...
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@dosibox :
Comme indiqué, c'est le même contenu, au certificat près, donc on s'en fout.
https://dl.streamfab.com/download/94_61 ... b_6125.exe ? Et c'est du 32bits.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci LaDidi21. Tout est OK et résolu de mon côté ;)
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

dosibox a écrit : il y a 9 mois Je suis perdu dans tout ces installateurs pour le même logiciel...
Tempête dans un verre d'eau surtout ^^ On te dit que c'est pareil, cesse de te faire des noeuds au cerveau.

L'installateur dont tu parles est en l'occurence le 32 bits US à première vue, je ne le fournis pas d'ailleurs car la DLL est pour la version x64. (Qui utilise du x32 de nos jours?)
DELvEK
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 mois

Message par DELvEK »

Merci pour ta version de "version.dll" x64,

Par contre je me demande pourquoi la tienne fait 180KB et que ma version provenant directement d'une bonne source fait uniquement 21KB ??

PROOF = Image

PEStudio nous montre que le fichier a ete retoucher.. :\


https://www.virustotal.com/gui/file/68d ... 15d64ab356
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@DelVek : Le hook générique que je propose fonctionne avec StreamFab et KeepStreams, d'où la différence de taille. (Je propose aussi la source d'origine qui parle du hook de RDX2023, ce n'est pas ma DLL.)

Tu dois avoir cette version. (qui est basée d'ailleurs sur le boulot de Smeagol & TheRadziu.)

Bref aucun virus dans "la mienne" ou tienne, ton virus-total est un faux positif. Quand aux modifs "PEStudio", explique précisément ce qui t'inquiète. Rien d'anormal de mon côté.

Autre chose, file te présenter.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12066
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@DELvEK :
:warning: Déjà, commence par aller te présenter.
Tu as de la chance que Mimisiku t'a répondu car, sinon, c'était la poubelle direct.
Après si tu doutes, achète le produit.

Je veux bien que tu expliques ce que PEstudio te montre comme retouche :pensive:
Poste t"a version provenant directement d'une bonne source".

La version de 180 Ko utilise Detours, l'autre non.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Mise à jour en 6.1.2.6. Médecine identique.

Changelog :
- New: Added support to download videos from FANZA TV Plus.
- Fix: A failure problem when downloading videos from FANZA.
- Fix: A crash problem in certain cases.
Avatar du membre
kurogarou59
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : il y a 4 ans

Message par kurogarou59 »

Salut la compagnie, ça fait un moment que j'étais pas viendu (lol) sur le site ! ;)

Je fais fasse à une incompréhension totale...

J'utilise un logicie pour désinstaller proprement n'importe quel autre logiciel. Bon, jusque là tout va bien ! ^^

J'utilise actuellement une version portable de la version 6.1.2.4 et c'est impec ! ;)

Par contre, si j'installe la version 6.1.2.5 ou 6.1.2.6, y a rien à faire ! En fait ça bloque avec le message "Accessing server information..." ! :(
Et ce, même sans le fichier HOOK.

Donc, qui aurait un début de piste sur le comment du pourquoi ?
Y a aucune logique à ce délire ! lol
Pourquoi la version 6.1.2.4 se lance sans soucis (j'ai même vérifié avec Fiddler Classic ;) et qu'une version supérieure bloque ???

Merci à vous d'éclairer ma lanterne... ^^
Haba baba ! Et il retourna en haut, parmi les siens, afin de préserver la paix, entre les anges et les humains... :thumbsup:
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

@kurogarou59 : Premièrement, vérifie que rien ne bloque StreamFab dans le fichier hosts.
Si tu as vraiment fait un Fiddler, tu dois savoir ce qui plante. Merci de poster une capture dans ce cas.

Sinon, file te présenter.

Testé à l'instant, aucun problème, donc tu dois avoir quelque chose sur la machine qui bloque, le hosts ou un pare-feu. Dosibox a eu ce souci et résolu en nettoyant. ;)

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Esparta, looping-2006 et 23 invités