[PROBLEME] Gmail

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

[PROBLEME] Gmail

Message par dosibox »

Bonsoir,
Quelqu'un sait comment comment ajouter/additionner des contacts dans "Autres Contacts" ?
J'ai bien dis dans "Autres Contacts" et pas dans la catégorie "Contacts" traditionnel. C'est pour ajouter comme contact quelques adresses de messagerie uniquement que j'ai sous le coude. Et je ne veux pas que ça se confonde avec mes contacts téléphone associé d'une adresse de messagerie.
J'ai l'impression que c'est maintenant impossible et qu'il faut que je créé un libellé unique pour ça
Image

Merci de votre aide :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
Warum
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1889
Enregistré le : il y a 10 ans
Localisation : Dans le fond de l'Ardeche

Message par Warum »

@dosibox

je ne sais pas si tu a vu l'aide de Gmail mais il y a ceci qui peut etre t'aideras :)

Code : Tout sélectionner

https://support.google.com/contacts/answer/7345608?visit_id=638215504086217106-544417490&p=other_contacts&rd=1#auto&zippy=%2Cenregistrer-les-coordonn%C3%A9es-des-personnes-avec-lesquelles-vous-interagissez%2Ccontacts-que-vous-avez-ajout%C3%A9s%2Ccontacts-enregistr%C3%A9s-automatiquement
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci Warum mais sache que j'avais déjà lu cette page qui ne m'apporte rien. Ou alors, je le comprends mal pour effectuer ce que je cherche.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

https://www.timeatlas.com/googles-other-contacts/ a écrit :This last group, called “Other contacts,” is a separate contact repository and often confuses people. Google may automatically create these entries. For example, if you sent an email to a support address, that email address would show in “Other Contacts.” You didn’t save the email address explicitly, but Google did based on your Gmail settings.
En gros, Other contacts (ou Autres contacts) n'est qu'automatique, tu ne peux pas le gérer. Il est construit à partir des mails sortants envoyés à des personnes n'étant pas dans tes contacts.

Donc oui, libellé probablement.
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Ultra VIP
Ultra VIP
Messages : 1697
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par dosibox »

Merci pour ta réponse et ton lien en anglais Mimisiku.
Je pensais faire ça : je vais envoyer un email vide aux 4 adresses emails et comme ça, ils seront enregistrés dans "Autres contacts". Le problème, c'est que les 4 destinataires vont recevoir un email vide de ma part (depuis ma Gmail) et ils vont se demander ce que c'est et pourquoi je leur envoi un email vide. Donc solution pas terrible.
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités