[PATAPER] Une prez sous IA :)

Parler de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

[PATAPER] Une prez sous IA :)

Message par Azamat »

- "ChatGPT, je me suis inscrit sur un forum de warez. On me demande de me présenter. Peux-tu générer un présentation originale pour un homme de 35 ans ?"

- "*Nom d'utilisateur**: _PirateDe35Ans_
**Présentation**:
Salut à tous les membres du forum du warez ! :skull_and_crossbones:
Je me nomme [Votre nom] (vous pouvez m'appeler PirateDe35Ans), et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée. À 35 ans, j'ai parcouru bien des océans numériques à la recherche de trésors numériques. Ma passion pour le warez m'a conduit à découvrir des perles rares dans le vaste monde du partage de contenus.
Lorsque je ne suis pas en train de naviguer sur le web à la recherche de pépites, vous pouvez me trouver plongé dans l'univers de la technologie, explorant de nouvelles astuces pour optimiser mes téléchargements. J'aime aussi me perdre dans des jeux vidéo rétro et modernes, et je suis toujours à l'affût des dernières séries et films à succès.
Je suis ici pour partager mes connaissances, échanger des idées et peut-être même trouver de précieux alliés dans cette quête pour le warez de qualité. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de vos découvertes numériques les plus excitantes.
A bientôt sur les flots numériques !
"

En annexe, cette recommandation de ChatGPT :
"N'oubliez pas de personnaliser cette présentation en remplaçant [Votre nom] par votre nom réel ou un pseudonyme de votre choix."

Pfff... il reste donc du boulot... :))

Je sors... en imaginant la tête de LaDidi21 :joy:

Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

@Azamat,
J'attendais le premier qui oserait. :))

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@Azamat :
8| :thumbsdown:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
Azamat
VIP
VIP
Messages : 1306
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Toujours plus à l'ouest...

Message par Azamat »

Ouf, je vois que l'humour ne s'est pas évaporé ! :)) 8|

Avatar du membre
balou le fou
Nouveau
Nouveau
Messages : 94
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par balou le fou »

A lire cela, ça aurait au moins le mérite d'être plus étoffer que certaines que l'on voit passer ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités