Présentation Fbcat

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
fbcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Fbcat

Message par fbcat »

Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 54 ans. Je baigne dans l'informatique depuis mon adolescence. Après avoir usé 2 Commodore 64, un Atari 520 ST, Ouh c'est loin tout çà!! J'ai basculé sur des 286 et 386 et j'en ai usé des disquettes..

Bref 2 enfants, un dans l'informatique et l'autre en montage vidéo et je viens d'arriver sur votre site totalement par hasard suite à un souci de Photoshop depuis 15 jours.

A la lecture des quelques petits post que je viens de parcourir, l'ambiance à l'air conviviale et cela donne envie d'intégrer votre communauté.

Au plaisir.

Fbcat

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@fbcat :
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
fbcat
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par fbcat »

Désolé pour ce manque d'information sur ma précédente présentation.

Je pense avoir touché pratiquement a tous les outils présents dans la suite Adobe au court des années. Même si mes utilisations les plus fréquentes sont Photoshop et Illustrator. Quelques essais de créations de sites, de montages vidéos ou création sous C4D ont aussi occupés pendant de longues années mes temps libres.

Je suis également fan de jeu de société (Aéons end, Glomhaven, Destiny, Mage Knight, Etc...) et j'aime me servir de certains logiciels pour créer mes propres visuels de jeux. La génération d'image sous I.A m'occupe également en ce moment, toujours dans la même optique.

Cdt

Fbcat

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@fbcat :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre