[RECHERCHE] cadwork bois

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
PepiLylo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Message par PepiLylo »

Bonjour

je up le sujet à mon tour ...
serait-il possible d'avoir les liens à jour pour SEMA car il affiche toujours "Host Error"
Merci d'avance pour votre aide
wallace22
Habitué
Habitué
Messages : 160
Enregistré le : il y a 7 ans

Message par wallace22 »

Sema 20.2 multi

Code : Tout sélectionner

TWL2.315433576961345B4A7F4474726257527664747264537322686A54414145 703F2275646C6F666F2A7E6E2167656D6F2F2A33707474786
federelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par federelle »

Bonjour,

Je suis également a la recherche de cadwork (je vais tester sema aussi) mais je cherche surtout un soft 3D qui permette de dessiner facilement (enfin tout est relatif hein) des toitures a impériale...
Idéalement n'importe quelle pièce croche en 3D et conservant les options d'ajout automatique d’embrèvements, tenons, mortaise, etc... Idem pour les croix de St André mais torsadé, bref que du facile :love:
D'ailleurs quelqu'un sait si il est possible d'exporter les pièces 3D en .STL a partir de sema ou cadwork ?

Merci d'avance ;) je vais tester sema deja !
federelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par federelle »

J'ai pris contact avec une team (SAPRSOFT.Team) sur telegram et voila ce qu'il me propose :
We can offer:

CADWORK v30 | All modules | Newest version
1xUSB flash drive - 990 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v29 | All modules
1xUSB flash drive - 890 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v28 | All modules
1xUSB flash drive - 790 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v27 | All modules
1xUSB flash drive - 690 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v26 | All modules
1xUSB flash drive - 590 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v25 | All modules
1xUSB flash drive - 490 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

CADWORK v24 | All modules
1xUSB flash drive - 390 EUR / All languages
With a USB flash drive you can activate Cadwork on an unlimited number of workstations

===

We accept:

1. Bank transfer (Worldwide) (EUR)
The fee is +2% but NOT more than 15 EUR
If you pay from the European Union, we will receive payment within 1 business day. Most often within a few minutes.
If you pay from other countries, we will receive payment within 1-3 business days.
2. Tether (USDT | The fee is +2%)
3. Bitcoin (BTC | The fee is +5%)
4. Ethereum (ETH | The fee is +5%)
Par ailleurs il m'ont aussi dit ca :
We can provide you with a trial license with all modules for 2-3 days.
At the moment, we are finishing work on the 30th version. Therefore, you can request a trial any version except 30
Du coup est-ce que ca motive quelqu'un d'essayer de le craquer ? A priori c'est possible et si ca peut aider je peut lui demander la trial...
C'est quand meme dommage de rester bloquer devant un full download genuine dispo sur le site officiel :tongue:
Utilisateur 83 supprimé

Message par Utilisateur 83 supprimé »

Ça ressemble surtout à un scam (la partie paiement en BTC/USDT ^^ ).. Payer pour un crack, où va-t-on, autant acheter le logiciel.

Pour le reste je laisse les collègues répondre, c'est un logiciel de niche. Il intéresse du coup moins les teams. (enfin les vraies, pas celles sur Telegram :sweat_smile: )
federelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : il y a 10 mois

Message par federelle »

Oui t’inquiète ;) je risque pas de payer !
Mais soit le mec bosse chez cadwork lol soit il arrive a bypasser un system de dongle generique type sentinel...
Du coup je suis pas assez caler pour çà mais si une âme charitable veut jeter un oeil, le soft est en libre téléchargement sur https://04.cadwork.com/telecharger/cadwork/
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@max512512 :
Les grandes lignes ? Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités