[RECHERCHE] Sage Ciel Associations Evolution

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
balou le fou
Nouveau
Nouveau
Messages : 94
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

[RECHERCHE] Sage Ciel Associations Evolution

Message par balou le fou »

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous aujourd'hui pour un souci lié à mon association (un petit club de sport). Notre ancien trésorier-secrétaire vient de partir. Il a créé l'ensemble du fichier comptable et adhérent avec le logiciel Ciel Association Evolution, et nous avons la chance qu'il nous laisse ce fichier... Cependant, le programme était à lui, sur son pc personnel.

Vous l'aurez compris, nous voilà donc avec un super fichier, déjà tout fait, tout remplis, mais plus le programme :'( Avant de me jeter en désespoir de cause vers la version d'essai gratuite pour récupérer les informations, je me suis dit que je pourrai passer par la communauté!

Quelqu'un aurait il donc dans ses trésors, le logiciel Sage Ciel Associations Evolution et sa posologie ? lien ici
Je ne cherche pas une version précise. Je sais juste que l'ancien responsable utilisait la version 2017, donc par souci de compatibilité, pas de version plus ancienne si possible.

Merci d'ores et déjà de votre aide et du temps consacré à ma recherche.

Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12138
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@balou le fou :
Bizarre,
Le logiciel n'a pas été acheté par l'association ?
L'ancien trésorier l'avait acheté avec ses deniers personnels ?
Pourquoi ne l'achetez-vous pas ? 16.33€HT/mois :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
balou le fou
Nouveau
Nouveau
Messages : 94
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par balou le fou »

Bonjour Ladidi21,

L'ancien trésorier était aussi trésorier dans une plus grosse structure, c'est ainsi qu'il avait le programme à sa disposition, et nous en faisais profiter gratuitement.

J'ai évoqué l'idée d'acheter la licence avec le comité, mais après les 3 années de vache maigre avec le covid et les prix des énergies, le Club n'a plus les moyens de se permettre une telle dépense annuelle en plus des frais fixes.
S'il n'y a pas de possibilités, comme dit, j'utiliserai la version d'essai pour ouvrir le fichier et récupérer les informations, et on retravaillera à l'ancienne via Excel.

Ma demande ici était une tentative si jamais quelqu'un avait un trésor caché, vu que j'ai déjà vu passé par mal de logiciels de gestion de type Sage ou EBP.

Avatar du membre
Barca
VIP
VIP
Messages : 1358
Enregistré le : il y a 4 ans
Localisation : CH

Message par Barca »

Peut être ce logiciel peut remplacer Ciel
https://www.assoconnect.com/tarifs/
Ou un autre logiciel de Ciel Sage

Code : Tout sélectionner

TWL2.3C6D64786E253831393739333E2C6165776E696C69647C657D6F567F556C 61696362756D6D6F636F5E6F69647375676F536F556761637F267963727164766 F637F23776F6C626F24737E24756E61637F2F2A33707474786
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12138
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@balou le fou :
N'est-il pas plus simple de demander à l'ancien trésorier de faire un export en excel de son logiciel ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
Auteur du sujet
balou le fou
Nouveau
Nouveau
Messages : 94
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par balou le fou »

@Barca: Merci pour la proposition, Je vais tenter avec Gestion commerciale.
Concernant ta piste b, cela est plus cher que Ciel mensuellement, et ne me permettra pas de récupérer les données actuelles.

@Ladidi21: On est bien d'accord, mais il n'est pas parti en bon terme, j'ai déjà réussi à avoir un contact pour le fichier de base... Et c'est pas gagné.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités