Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ryzom
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 2 mois

Présentation

Message par ryzom »

Hello,
Bon a priori ici, faut de la présentation qui envoie! Ok

Garçon de 51 ans, j'ai été photographe pendant 20 piges (architecture, com, publicité, reportages & packshot) en 2016 je découvre la permaculture, le rapport Meadows et tout le reste...bim grosse claque: je prends conscience que cette foutue humanité a de fortes chances de s'effondrer d'ici la fin du siècle.
Ok je commence à me former et essayer de transitionner à mon échelle en m'impliquant pour trouver du sens et pouvoir dire à mes mouflets que j'ai tenté quelque chose: avec quelques uns on monte une amap dans le village (j'habite l'Oise), je me lance dans un potager (ouais ca fait ring), me fait des formations tous les ans et puis, allez zou bifurcation, en 2020 je passe un bprea pour devenir maraicher (un peu ouf a quasi 50 piges). Je viens de finir 2 ans de couveuse agricole dans une microferme en bio (évidement), avec la fille qui m'a accueilli on avait le projet de s'associer mais finalement ça ne le faisait pas entre nous pour du long terme. Voilà je suis sur le point de trouver une autre ferme pour continuer... J'ai eu des tendinites, mes hanches coincent un peu mais tant que je peux je continue...et puis il y a quelques semaines une architecte me branche pour faire un peu de photos...ok j'ai du temps pour l'instant... je monte un nouveau pc (j'étais encore sous seven), pompe des versions plus récentes de photoshop, lightroom,...celles que j'avais datées de presque 10 ans, je galère avec les popup de licence non valide et bim je tombe sur vous!
Un forum qui à l'air au poil, sérieux et précis. Bravo! Plutôt autodidacte, j'aime bien bidouiller, mettre les mains dans le cambouis et trouver des solutions mais pas sur que j'apporte bcp ici. ;)
Bonne journée!
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt ryzom,

Bonne chance pour ton projet de ferme,

sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités