nouveau dans le coin

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
aventurier26
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

nouveau dans le coin

Message par aventurier26 »

Bonjour à tous,

Je suis passionné de photographie depuis plusieurs années maintenant et je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique. Capturer des moments uniques et explorer les diverses facettes de l'art photographique est une véritable passion pour moi.

Je suis impatient de partager mes expériences, d'apprendre de vos conseils et de découvrir de nouveaux horizons créatifs au sein de ce forum. Que ce soit en discutant des dernières techniques, en partageant des critiques constructives ou en simplement échangeant des anecdotes, je suis certain que nous allons vivre des moments enrichissants ensemble.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de tout ce qui touche à la photographie, de l'équipement aux techniques de post-traitement, en passant par les inspirations artistiques. Je suis ouvert à toute discussion et je suis impatient de faire partie de cette communauté vibrante.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Bonjour,
aventurier26 a écrit : il y a 2 mois Je suis impatient de partager mes expériences,
Bof !
Commence par te présenter : Pour se présenter...
aventurier26 a écrit : il y a 2 mois N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter
Ça va les chevilles ?
Auteur du sujet
aventurier26
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 2 mois

Message par aventurier26 »

Aurais-je oublié mon âge ???? Honte à moi, même s'il est toujours difficile de le délivrer. J'ai 54 ans
Je suis un homme.
j'insiste vraiment pour dire que j'ai hâte de partager mes expériences avec vous tous, mais aussi, d'en avoir des membres du forum.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités