Voilà ma présentation mesdames, messieurs

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
rakuku
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 mois

Voilà ma présentation mesdames, messieurs

Message par rakuku »

Bonjour, alors moi je suis un jeune de 17 ans qui est lycéen en Bac Pro Logistique, J'habite à côté de Toulouse (Carbonne), je suis quelqu'un qui se débrouille et qui est curieux. J'aime bien toucher un peu à tout. Ma passion est de cuisiner.

Cela fait longtemps que je voudrais obtenir le moyen de télécharger sans passer par la case premium du site 1Fichier.com (films, série et anime) j'ai donc cherché et vu qu'il existait une solution qui est de débridé, j'ai croiser le site (thiweb) et j'ai vu le forum de @PouetPouet "Débrideur 1Fichier" et je me suis inscrit pas que pour cet raison. Je reste curieux et à l'affût pour tout autres sujets pour toujours plus en apprendre sur tout. J'ai l'impression que vous êtes une bonne communauté 😄 .

Je ne suis pas nouveau ni expert dans le téléchargement, les sites etc... (j'ai aussi vraiment pas de vocabulaire pro dans ce domaine) 🥲 . J'ai un disque dur externe de 10T que je dois remplir de nostalgie cinématographique mais aussi de la japanimation avant qu'il soit trop tard (de rien du tout 😐 ).

Voilà j'espère que ma présentation était satisfaisant ou au moins suffisant. (J'ai du mal à m'exprimer)

Bonne journée.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 12134
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par LaDidi21 »

@rakuku :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Avatar du membre
DJoe
VIP
VIP
Messages : 1215
Enregistré le : il y a 14 ans
Localisation : Au chaud à l'abri de la pluie

Message par DJoe »

bienvenu à toi rakuku
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités