Un Berguois

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
08Rm9sbG93ZXJz28
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 mois
Contact :

Un Berguois

Message par 08Rm9sbG93ZXJz28 »

Bonjour tous et toutes
Ayant découvert votre site il y a peux, j'ai été extrêmement et agréablement surpris par le sérieux des informations et la rigueur que j'ai décidé de passer le pas et de m'inscrire.
Comme indiqué dans le titre je suis d'une ville du nord fort bien connue par le cinéma ! (flamande et non pas ch'ti).

Je suis passionné depuis tout petit par l'informatique et je suis devenu au fil des années informaticien. Je vais avoir 57 ans ce mois-ci et maintenant je suis en invalidité cause d'une s*l*p*e*r*i* de maladie neurodégénérative qui a atteint les fonctions cognitives...(depuis 3 ans déjà)

Je fais donc encore ce que je peux grâce entre autre au soutiens de sites tel que le votre.

Je suis passionné de météo, je possède une station semi-pro qui fonctionne sur un site amateur national fort bien connu.

J'adore découvrir et depuis le début je suis l'évolution de la carte raspberry au point de ne plus compter celles qui fonctionne chez moi, en vrac :
flightradar 24 ; vessel ; motion eyes ; weewx ; domotique ; etc ...

J'ai créer avec l'aide de bénévoles l'année dernière une association concernant notre pathologie (Parkinson atypique, corps de Léwy). qui commence à bien prendre son envol

Voila un petit résumé de moi même ; je ne sais pas si je serais capable de publier mais qui sait.

Bonne soirée
Lieu de vie : Bergues
vous pouvez retrouver mon site à l'adresse suivante : http://infoclimat.org/BMGB-59-62/
réseau Blitzortung France station n°1429
Avatar du membre
ScapO
Modérateur
Modérateur
Messages : 2875
Enregistré le : il y a 14 ans

Message par ScapO »

Slt 08Rm9sbG93ZXJz28 ,

Fan de X-files ?

sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you


--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Avatar du membre
Auteur du sujet
08Rm9sbG93ZXJz28
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : il y a 1 mois
Contact :

Message par 08Rm9sbG93ZXJz28 »

Bonsoir ScapO

Et oui effectivement, je me posais la question si quelqu'un comprendrait 8|
J'ai juste rajouté le nombre avant et après pour ne pas rentrer dans les recherches moteurs ^^
Merci de m'accepter parmi vous.
Lieu de vie : Bergues
vous pouvez retrouver mon site à l'adresse suivante : http://infoclimat.org/BMGB-59-62/
réseau Blitzortung France station n°1429
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités