Présentation de Nikros

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
nikrosn
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : il y a 1 mois

Présentation de Nikros

Message par nikrosn »

Bonjour,

Je suis un homme de 46 ans. J'aime les arts martiaux et notamment le Krav Maga que je pratique depuis plus de 12 ans. Je suis plutot épicurien, j'aime la bonne bouf et la musique (Pop Rock et fan de U2 oui je sais ça commence à être old school :sweat_smile:)

Je suis commercial dans la vie professionnelle. Je ne suis pas développeur ou informatien mais j'aime bien comprendre le fonctionnement des choses (notamment des logiciels). Probablement comme la plupart de ce forum, j'ai utilisé les logiciels de Microsoft Office, Adobe et quelques autres que j'ai utilisé de façon empirique et en récupérant des informations par soi même à droite ou gauche.
Mes compétences informatiques sont plutot modestes toutefois je suis prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider des proches.

Depuis longtemps, j'œuvre bénévolement à titre personnel dans des associations pour aider des jeunes (qui ont connu des chemins de vie assez difficiles). L'usage de l'outil informatique est important pour tout le monde dans notre société et certains logiciels sont plus ou moins vieux, l'aide et les outils que je recherche auprès des bénévoles que vous êtes aussi, me permettront de m'enrichir (pas en terme d'argent :sweat_smile:) sur un plan personnel et de continuer à 'up to date'.

Merci pour votre écoute et bravo pour votre dévouement bénévol !
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 3655
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Joselito »

Merci pour ta présentation. Sois le bienvenu nikrosn.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités